question guerrier !

Répondre
Partager Rechercher
question existentielle concernant un guerrier donc =)

Hache ou Epee ?

j'aimerai savoir quelle spe possede les meilleurs styles. apres avoir comparé les GR de chaque , je me dit qe hache n est pas si mal , bien que pour moi l interet de spe epee reside surtout ds le ragnarok , accedant dessuite a un GR assez eleve ( sans etre exeptionel ) mais en direct .


pas comme la chain de dos en spe Hache , qui fera moins mal sur le premier , mais plus sur le deuxieme.



des avis?
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je suit passer Epe a marteau et c ' est encore plus le pied , des GR sympa des style de coter utile et un enchainement de dos efficace .
J ' ai echanger mon ragnarok contre un snare de dos et de coter marre des outrun .
donc pour le PVP c'est quand même à préciser....

Car en PVE il n'y a pas photo c'est hache direct...l'enchaînement de face de la spé hache fait énorméement de dommage...
J'ai choisi épée et je regrette pas car tu as le ragna qui fait bien mal quand la cible court, la chaîne sur parade qui est très sympa aussi et un bon stun suite à un blocage qui a un gr appréciable. Le skin étant agréable en plus, c'est tout bénéf. Après, sur un perso qui joue beaucoup à 2H, je choisirais plutôt la hache pour son style de face.
perso oui épée c'est sympa avec ragnarock, mais bon au risque de jouer les ouin ouins, je peux vous dire que en une main sauter tout le temps, c'est carrement moche en skin attaque... Si au moins on avait des styles avec skin attaque lame hib, alors peut être que je ferai épée.... Mais bon chacun ses goûts.
+1 pour le skin "tournoyant" à la 1H sur un Troll c'est ....

Et petit rappel en passant, en spé Hache ya une chaine anytime qui snare sur le 2nd coup OK ça vaut pas le style Marteau, mais couplé à l'enchaînement de face qui a si je me souviens bien un plus gros GR que Ragna ben la Hache est quand même pas si mal Et ça permet de prendre Malice
j'ai tjrs été marteau, et je me suis décidé à essayer épée car niveau type de dégât c + intéressant que marteau , bcp moins de malus en général. et ben j'ai vite déchanté
ok ragnarok pas mal les dégats, mais alors ooe en 3 coups + me faire outrun a tout va ça m'a vite gonflé, je suis donc revenu a marteau.
conclusion : conquest > ragnarok, y'a pas photo pour moi
j'essaierai hache un jour, mais plus jamais épée ça c sur
Hache tu auras le même problème qu'épée (enfin la chaîne de dos est pas trop gourmande en endu) , tu te fais trop facilement outrun et de plus, les styles sympa font saigner (spa top )
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
perso oui épée c'est sympa avec ragnarock, mais bon au risque de jouer les ouin ouins, je peux vous dire que en une main sauter tout le temps, c'est carrement moche en skin attaque... Si au moins on avait des styles avec skin attaque lame hib, alors peut être que je ferai épée.... Mais bon chacun ses goûts.
Question de goût. Pour un troll, je peux comprendre qu'on aime pas mais sur mon viking, je trouve ça sympa.
Citation :
Publié par schwarzyy
+1 pour le skin "tournoyant" à la 1H sur un Troll c'est ....
Toute façon, si c'est pour faire un troll alors autant choisir zerk !
Capte pas trop le problème du war qui se fait "distancer" avec épée ou Hache, vous jouez pas en BG ? ^^

Et même si l'occasion se présente d'aller dans l'assist y a toujours un bon gros slam pour calmer le fuyard ^^
Même quand tu joues en bg quand tu vois que le tank va se barrer parce que tu l'emmerdes et que tu lui places un conquête et que ça le snare pour 15 sec , c'est beaucoup plus chiant pour lui qu'un coup qui va le faire saigner .
Sa pu épée ou hache. Snare de dos c'est enorme, pas que pour guerrier, ou skald, meme pour zerk.

Enfin pour répondre à ta question, je pense que épée est mieux, le coup de dos n'étant pas difficile à placer. Mieux vaut mettre 2 ragna que la chaine hache.
bon alors ce qu en j en conclue,

c'est qu il est preferable de prendre marteau?

j'aime vrt pas les skins contondant mais bon on s'y fera.


ce que je comprend pas trop , c est que pour un wawa qui va passer du tps a BG , et que le peu de fois ou il va taper c est qd il sera ds l assist , il balancera nu slam sur la cible puis apres switch 2H.

donc dans cette optique ej recherche un style que fera mal , et peu importe l effet.


et donc pour els voies de CL?
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par KindStarZ
[...]
Si tu joues effectivement ton guerrier dans cette optique (c'est mon cas aussi, je ne passe pas mon temps à courir derrière les magos...), la spé épée est la mieux d'autant que tu trouves facilement de très bonnes épées et le skin est plus agréable.
Meme si tu BG le plus souvent, je pense que la spe marteau est interessant.
Deja tu auaras bonus sur finelame/seide et les palouf spe 2hand.
Epée sur champion/proto off.
De plus le premier style apres blocage est un debuff vitesse d attaque alors que celui d épée un saignement.
Les style dos et coté snare ce qui permet dans certaine condition de sauvé les fesses de ton mago et les tiennes aussi.
En arte, tu as le choix entre batailleuse et malice, voir les 2 , en épée c est que batailleuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés