GrosNya

Dernières publications

RSS
10 septembre 2006 à 11:23 - Messages
Virer l'eau se serait dommage car c'est qd même bien pratique pour backup Qd des poursuivants on oublier des popos ;) ... Par c... Lire la suite
Celui qui se bouffe une bolt venant du fond , c'est qu'il a mal regardé ou alors il a pas fais gaffe au requin dans le fond :) ... Lire la suite
En Coupant Speed , regen endu ou mana , Pourquoi pas !! et pour les tanks = une augmentation du taux de miss a chaque Dauphinag... Lire la suite
18 juin 2006 à 12:14 - Messages
Que dire !! A part que je la need et le serveur de dl est crasher :x snifff Ochiiiiii debout :)... Lire la suite
1 mars 2006 à 09:01 - Messages
:maboule: Olol² Modo Dofus .... Sinon le " Imo " et bien d'autre déja cités !!... Lire la suite
2 février 2006 à 22:37 - Messages
Whaou ouiin ouin Wl :p < Ps = Go go phone phillipe risoli :) >KthxBye FreeRp , ou pl warlock au pont :rolleyes:... Lire la suite
Gogo Delete Wl et Up ShadowBlade :)... Lire la suite
Hé Hé Guy Guyyy ... ouiii Marco , qu'est ce qui a encore ?? - je crois que ce Hx a les boulesboulesboules :p... Lire la suite
1 février 2006 à 15:22 - Messages
hahaha ce bon vieux " peon " de heheyou... Premier sicaire avec reserve de vie que je voie de ma vie :) j'avoue j'ai bien rie s... Lire la suite
1 février 2006 à 10:25 - Messages
Because , tu dois install Dr dans le repertoire de catacombs :p... Lire la suite
23 janvier 2006 à 11:09 - Messages
Patch ton jeu en Anglais ... les posts Persistants du haut son tes amis :p... Lire la suite
19 janvier 2006 à 14:37 - Messages
Daoc = Jeux d'égoiste ?? ou pas ... :chut: ...... Lire la suite
18 janvier 2006 à 13:53 - Messages
5 janvier 2006 à 12:36 - Messages

Jeux

    GrosNya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrosNya a joué à :

Critiques

    GrosNya n'a publié aucune critique de jeu.