-rien-

 
Partager Rechercher
Exclamation
JayJay n°2
Ouai ta tord, pourquoi tu répond pas comme tout le monde au lieu de faire ton kikitoutdure "no je suis libre en direct pm etc" hein? Mon pauvre ta vie doit pas etre facil tous les jours a toi je te plain...

PS: stop fermer les post quoi serieux :s
C'est toi que je plains , pourquoi t'es pas capable de discuter en mp ? obliger de faire ton kikitoutdur avec un thread à 2 balles

Tu pense qu'en faisant des accounts voyageurs et des posts comme ça , la situation va évoluer dans le bon sens ? car l'empirer ça oui c'est facile
Citation :
Publié par -Terek-
C'est toi que je plains , pourquoi t'es pas capable de discuter en mp ? obliger de faire ton kikitoutdur avec un thread à 2 balles
Ouai tien toi tu tombe bien, Les super Leviathan ubber skilled du buss, ubber skilled du "non on rentre pas dans les tour sur un 8v8" imo toi tu ferai mieu de faire profile bas...
parce qu'il y a de l'humour pas drole, qui en plus d'avoit de forte chance d'etre mal compris, ne sert à rien.

apres si tu as un probleme avec la moderation il faut que tu vois avec le/la moderateur/trice en question au lieu de flooder un peu plus le forum ce qui n'entrainera qu'un ban.
Citation :
Publié par YouRoxImoDuKikiTtDur
Ouai tien toi tu tombe bien, Les super Leviathan ubber skilled du buss, ubber skilled du "non on rentre pas dans les tour sur un 8v8" imo toi tu ferai mieu de faire profile bas...
Ouned
Citation :
Publié par YouRoxImoDuKikiTtDur
Ouai tien toi tu tombe bien, Les super Leviathan ubber skilled du buss, ubber skilled du "non on rentre pas dans les tour sur un 8v8" imo toi tu ferai mieu de faire profile bas...
Aigri ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés