entraide sur hibernia

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je me présente Spyce GM <Vae Victis>

Je tenais à passer un petit message pour les hiberniens.
Hier soir notre alliance, comme maintenant chaque semaine, a attaqué les mids sur leur ZF afin de pouvoir :
1. ouvrir dans un premier temps un TP pour tout le reste des hiberniens
2. couper les autres tp mids
3. pouvoir peut être pull les rks et espérer en récupérer une, tout cela grâce à ces forts d'appuis.
4. Montrer aux mids, que malgré leur supériorité du moment, il existe une résistance en face.

L'objectif n°1 a était atteint hier soir en prenant nottmoor ce qui a permis à bcp d'hiberniens de débarquer facilement sur la ZF mid. Nous avons aussi couper le tp mid de bled en prenant la T4 ce qui a laisser le temps aux hiberniens de se préparer avant de se manger la mass mid.
Une fois le tp ouvert nous avions un who odin = 140 hibs alors que nous étions 6FG au départ soit environ 50 hibs.

Hélas n'ayant pas assez de guildes pour claimer les tours adverses, celles ci restent trés vulnérables et trés vite reprenables. Ce qui fait que nous avons du lutter pour conserver ce tp en retournant constament défendre ou reprendre les tours sur nott avec une masse mid grandissante. Ceci nous a empêcher d'aller titiller les rks que tout le monde aimerai ravoir dans notre zf.

Je suis déçu de voir que malgré la masse hib présente aprés l'ouverture du tp, trés peu de team voire aucune ne nous ai aidé à maintenir ce tp ouvert (qui était dans l'intérêt de tous). Nous espérions juste un claim ou deux voire une aide à la reprise ou défense de tour.
Ces gens ont préféré roamer tranquillement.
C'est dommage car en fin de soirée nous n'étions plus que 2fg et demi, 3 fg (vers les minuit donc bcp de déco chez nous) pour défendre les tours contre 6 à 7 fg mid.
Vous connaissez le résultat, nous avons tout perdu malgré nos efforts.

Je ne suis pas contre les team fixe, bien au contraire, chacun trouve son plaisir dans le jeu de la manière qu'il le souhaite. Nous sommes nous même adepte de 8vs8 à nos heures. Je pense que ces teams peuvent compléter parfois nos actions dans ce type de cas, en claimant une tour ou en coupant les renforts mids en tournant autour des zones.
Je pense que nos actions doivent être complémentaires afin de pouvoir un jour (trés proche j'espère) récuperer nos rks voire les rks adverses.

Sans vous nous n'y arriverons pas.
Montrons aux mids que nous pouvons nous mobiliser chacun à sa manière. Un royaume uni est un royaume fort. Oublions ces querelles incessantes entre le mode buss et 8vs8 tout cela n'est que du pvp. C'est dans l'intérêt de tous/d'hib que je post.

Voilà j'espère que le message est passé. Ce n'est pas un reproche, ce serveur est jeune et c'est à nous tous d'en faire ce que l'on veut. J'ai grand espoir que tout le monde se mobilise dans l'avenir (proche ).

Merci à tous d'avance.

ps 1 : ce post est un peu solennelle mais bon ...
ps 2 : Je n'attaque personne, je demande que ce soit réciproque merci
mais tout le monde est tres content de votre action, apres ke vous en soyez parti iavait pas de bus sur agramon hier c'etait genial

apres si votre trip C de taper des portes a 6FG, demandez pas aux autres den penser autant ... franchement meme si une porte straff pas je trouve sa vachement moins amusant a frapper
Je vous souhaite de tout coeur bonne chance pour ce zerg sans complexe pour aider ce beau royaume qu'est Hibernia =)


Je vous conseil d'ailleurs de passer par Agramon pour rester discret, ce que vous ferez je n'en doute pas un instant
une bonne team qui tourne , c'est l'impossibilité pour des grp de 8 ou 16 de rejoindre un front pour l'attaque d'un fort ... donc techniquement ils aident

mais bon faut avour que stop 30 sec/1 min a une tour pour claim , ca na jamais tué personne ...
Faudrait interdire le rvr parce que visiblement y'a des gens ici que ça choque

GG à votre alliance et perso j'aurais du plus insister pour que mon groupe aille sur une tour pour que je la claime, mea culpa
Oui sympa la soirée d'hier dommage que pas plus de hib participe a ce genre d'action.

Pour moi il faut absolument avoir un bg en anglais, car si il n'y a pas assez de gens motivé coté fr y'en aura un peu coté anglais, mais pour qu'il participe faut causer anglais.
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Oui sympa la soirée d'hier dommage que pas plus de hib participe a ce genre d'action.
Tu plaisante , 8 FG+ sur la ZF Mid hier soir c'est pas ce que j'appelle une "petite" attaque
Citation :
Publié par poulpoul
Tu plaisante , 8 FG+ sur la ZF Mid hier soir c'est pas ce que j'appelle une "petite" attaque
C'est pas parce qu'il y'a 8fg dans une zf, que c'est une attaque coordonnée..
Surtout que la moitié des groupes été la pour roam les rp et ne prenais même pas la peine de venir claim les tours prise a mid.
Citation :
Publié par silverlemid
mais tout le monde est tres content de votre action, apres ke vous en soyez parti iavait pas de bus sur agramon hier c'etait genial

dsl si on te guildera plus hein ^^

on a pas encore eu l'occaz de farmer agramon pour y defendre les murailles


Citation :
Publié par silverlemid
apres si votre trip C de taper des portes a 6FG, demandez pas aux autres den penser autant ... franchement meme si une porte straff pas je trouve sa vachement moins amusant a frapper
6 fg on fait pas encore, et je rappelle quon ne pense pas on stick le lead.......



Citation :
Publié par Kouickz0r
Je vous conseil d'ailleurs de passer par Agramon pour rester discret, ce que vous ferez je n'en doute pas un instant
on y finira bien par y aller comme ca certains seront obliger de s'interresser a leur zf !

et puis il faut bien qu'on vous file nos rps car c'est pas avec les rps gagnés lors des soits disants 8/8 que certains auront les rangs de ouf en rapport avec leur skill.
bah c'est toujours le même prob y'en a qui préfère farm rp qui dans ce cas ne sert qu'a ceux là et d'autre qui préfère par moment prendre par exemple 2-3 tours pour ouvrir df ce qui permettra à tout le royaume ayant prit les tours d'y entrer enfin bref ca changera peut-etre un jour
D apres ce que j ai pu lire par ci, par la (et aussi le post des guildes francophone) on peut remarquer qu'il y a quand meme une majorité de guilde de 8 personnes.

Ceci n'aide pas trop aussi à un big rush, car il faut que chaque groupe soit briefé auparavant, prevenu, ainsi de suite. Le coté pratique des grosses guildes permettait de déployer un certain nombre de personne sous un même commandement, et pour le moment ca a l air d'etre assez dur pour creer une telle chose. Mais le serveur est encore jeune et ca risque encore de beaucoup évoluer
Citation :
Publié par silverlemid
mais tout le monde est tres content de votre action, apres ke vous en soyez parti iavait pas de bus sur agramon hier c'etait genial

apres si votre trip C de taper des portes a 6FG, demandez pas aux autres den penser autant ... franchement meme si une porte straff pas je trouve sa vachement moins amusant a frapper
J'aime bien les flamm de personnes qui imlore pitié pour guildé et qui devant un refus deviennent méchant . A une epoque on t'as bien PL rp , oubli pas cela . Continue a soloté avec ton faucheur a Agrammon .
Citation :
Publié par buckaro banzai
dsl si on te guildera plus hein ^^

on a pas encore eu l'occaz de farmer agramon pour y defendre les murailles
Je n'ai pas redemande a etre guilde, je l'etait sous OF, sur orca, parce que le blocage des mgs rendait le rvr impossible sans bus ou TF, avec NF on peut faire le tour ou plus generalement eviter les bus donc je voi pas de raison d'y etre.

Pour ce qui est de agra, soit Tapesec etait avec un pti tas de hib mais sans vous, soit vous etes passe par agrammon

Dulian je te rapelles ke je naipas demande a etre guilde sur classic ...


Citation :
Publié par demasticator
nous étions 6FG au départ soit environ 50 hibs.
Citation :
Publié par buckaro banzai
6 fg on fait pas encore, et je rappelle quon ne pense pas on stick le lead.......
mettez vous d'accord les enfants, le chiffre je l'aipas invente, C tire direct du post initial.

Pour ce qui est du commentaire a banzai sur les rangs et le skill (sa me rapelle xxx posts ...) tu mentendras jamais dire que les 2 sont lies (le rang c'est le temps de jeu, les vintersorg sont la pour le prouver comme beaucoup de HR, apres ien a qui cumulent, en tout cas C pas moi, le skill jen sai rien, je suismal place pr le savoir, mais le rang j'en ai assez peu)

sinon je soutiens que taper des portes de forts c'est une occupation, mais si ia des gens ki veulent pas foutez leur la paix


@ Dulian javais rien contre le bus sur emain, on etai sous peuple, et generalement farm en bas du tp, sur NF on peut eviter les bus. Apres pour ce qui est de solo avec mon cher faucheur sur agra C plutot marrant de foncer solo et voir juskou jarrive (souvent enattendant la fin de soiree pr grouper) et puis ... comment tu sais que je suis sur agra alors que je suis en ano et vous etes pas sur agrammon
Citation :
Publié par silverlemid
Je n'ai pas redemande a etre guilde, je l'etait sous OF, sur orca, parce que le blocage des mgs rendait le rvr impossible sans bus ou TF, avec NF on peut faire le tour ou plus generalement eviter les bus donc je voi pas de raison d'y etre.

Pour ce qui est du commentaire a banzai sur les rangs et le skill (sa me rapelle xxx posts ...) tu mentendras jamais dire que les 2 sont lies (le rang c'est le temps de jeu, les vintersorg sont la pour le prouver comme beaucoup de HR, apres ien a qui cumulent, en tout cas C pas moi, le skill jen sai rien, je suismal place pr le savoir, mais le rang j'en ai assez peu)

On va sûrement dire que je prêche pour ma paroisse mais bon, on attendra que tu nous montres la voie du skill universel avec un perso no cheat qui n'aura pas fait ses rp durant la phase overpowered du WL à coup de RA5L et autre, et comme tu le dit tu es bien mal placé pour le savoir.


Après des soirées comme celles là c'est pas uniquement pour zerguer, des RKs ça profite à tout le monde et en toutes circonstances. Le jeu de royaume n'a jamais empêcher de jouer à 8.
De toutes façons on n'oblige personne, mais prendre 30 secondes sur une soirée va pas faire baisser drastiquement le lrp des roamers, qui sans péons/zerguer/busseursnoskill en aurait sûrement pas autant.

Après chacun sa vision du jeu, mais qu'on vienne pas flam gratuitement pour se faire sa réput de GB sur un forum quand on en a pas les moyens IG.
oki je te site :

" silverlemid
Empereur / Impératrice

si on m'embete pas sur le fait de pas etre dans le bus avec tout le monde je posterai peut etre ma candidature ...

/em reflechi serieusement

le probleme aussi c'est que ZERG sur la tete sa mempeche de grouper avec les teams en remplacant ... donc a mon avis je me joindrai a vous si l'occasion se presente sans toutefois etre guilde et toujours avec vous"



Alors tu as peut etre pas demandé mais bon tu y pensais qd meme , et je parle surtout sur mid /orca qd on est revenu de WOW . Alors stop un peu tes flam inutiles ...
Citation :
Publié par Asgand | Keac
On va sûrement dire que je prêche pour ma paroisse mais bon, on attendra que tu nous montres la voie du skill universel avec un perso no cheat qui n'aura pas fait ses rp durant la phase overpowered du WL à coup de RA5L et autre, et comme tu le dit tu es bien mal placé pour le savoir.


Après des soirées comme celles là c'est pas uniquement pour zerguer, des RKs ça profite à tout le monde et en toutes circonstances. Le jeu de royaume n'a jamais empêcher de jouer à 8.
De toutes façons on n'oblige personne, mais prendre 30 secondes sur une soirée va pas faire baisser drastiquement le lrp des roamers, qui sans péons/zerguer/busseursnoskill en aurait sûrement pas autant.

Après chacun sa vision du jeu, mais qu'on vienne pas flam gratuitement pour se faire sa réput de GB sur un forum quand on en a pas les moyens IG.
alors deja la RA5L walock, G teste, CT drole, mais une fois ou 2 sa a suffit (en fait C vachement plus efficace de rush pbae, la RA laisse 5sec pr split et C plutot voyant les 10 skins de TS)

deuxiement je n'ai pas dit que GT skille, ni que vous l'etiez pas (et si dailleurs kelkun a une definition de skill dans daoc fodra me montrer sa ...)

apres je suis d'accord sur un point C ke claim la tour sa coute rien, par contre demander aux autres de se joindre au tapage de portes C comme si on vous demandait de vous trainer par 8 au lieu de 6fg (ce ke je n'ai pas fait tu remarkeras)

pour ce qui est des team ki claim, demandez leur kan elles passent parce ke beaucoup n'y pensent tout simplement pas

dernierement si tu relis mon post initial il dit tout simplement kon a pas tous envie de faire de la prise de fort

et objectivement agrammon etait relattivement clean vu que le bus mid etait sur vous, tant qu'a faire autant ke les bus tapent les bus, les team tapent les teams et les solos tapent les solos, c'est plus marrant pour tout le monde il me semble

edit pr Dulian : relis ce que tu cites, je dis clairement que je serais pas toujours dans le bus meme si je deposait une candidature, ia des gens sympas chez vous (et ien a que j'aime moins aussi)

je te signale aussi que les mids en bus doivent s'amuser vachement plus contre vous que sur la mg a attendre les teams, vous avez la meme conception du jeu, sa tombe bien, demandez pas a tlm detre daccord avec vous par contre ....

sinon explikes le flamm parce ke autant le cc as j'en ai fait des beaux, autant la vous faites un peu dans la parano

j'edit encore pour dire qu'il y a pas longtemps GT dans un grp avec plein de vae, et on tournait a 8, comme dit plushaut jaime tout juste pas taper une porte
Citation :
Publié par silverlemid
je te signale aussi que les mids en bus doivent s'amuser vachement plus contre vous que sur la mg a attendre les teams, vous avez la meme conception du jeu, sa tombe bien, demandez pas a tlm detre daccord avec vous par contre ....
Il a demandé à tout le monde d'etre d'accord avec lui ?
allez c'est pas grave, on mettra sur le compte de la fatigue, il est quand même bientot 22h ! ca fait tard
Citation :
Publié par Strox
Il a demandé à tout le monde d'etre d'accord avec lui ?
allez c'est pas grave, on mettra sur le compte de la fatigue, il est quand même bientot 22h ! ca fait tard
Il a pas le droit de pas être d'accord ?


Enfin on te pardonne t'as un joli avatar (le gif est mieux)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Il a pas le droit de pas être d'accord ?


Enfin on te pardonne t'as un joli avatar (le gif est mieux)
il n'a pas le droit de ne pas être d'accord sur un truc qu'il comprend pas

personne ne vous ordonne de taper des portes on vous demande de claim ca n'a rien a voir didiou !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés