entraide sur hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par demasticator
Je suis déçu de voir que malgré la masse hib présente aprés l'ouverture du tp, trés peu de team voire aucune ne nous ai aidé à maintenir ce tp ouvert (qui était dans l'intérêt de tous). Nous espérions juste un claim ou deux voire une aide à la reprise ou défense de tour.
Ces gens ont préféré roamer tranquillement.

la dedans ia une demande de taper des portes (la partie aide a la prise/reprise)

et une critique du roam
Citation :
Publié par silverlemid
la dedans ia une demande de taper des portes (la partie aide a la prise/reprise)

et une critique du roam
hum ok je vais le marquer en gros alors

NOUS ESPERIONS JUSTE UN CLAIM OU DEUX VOIRE UNE AIDE A LA REPRISE OU DEFENSE DE TOUR.

Can you understand now?
la critique du roam oué a fond il flamm a mort ceux qui roam pfiou vont pas s'en remettre les pauvres

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
@Silver relis le post en entier et n'en extrait pas une phrase juste pour justifier tes flamms.
Mais sans tp c'est tlm qui est sanctionné.
Je demandais juste un peu d'aide dans ce genre de situation basta.
Hélas je pense que si on ne s'entraide pas on ne retrouvera pas les rk.
j'impose rien à personne. ce post était destiné à qui voulait bien l'entendre.
Hélas des petits malins ne peuvent s'empêcher de le polluer et du coup il va certainement fermer d'ici peu ... encore dommage.
Apparement il est impossible de post sur JOL sans que ca parte en sucette.

J'espère juste que certains ont pu lire la première page et comprendre où je voulais en venir.
Citation :
Publié par Cifz
il n'a pas le droit de ne pas être d'accord sur un truc qu'il comprend pas

personne ne vous ordonne de taper des portes on vous demande de claim ca n'a rien a voir didiou !
Faut pas se fâcher mon garçon, je disais juste que toutes les opinions peuvent être défendues

ps:C'est qui sur ton avatar ? Kyo ? =)))))
imo caps+police 16 ça sux.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je sais pas ce que vous avez tous avec cette guilde, moi j'ai fais du 8 vs 8 pick up avec certains membres je les trouve tres sympa (cf tapesec) ca change de l'esprit kikitoudur d'autres team hib.
jai rien contre la guilde, mais G kelke chose contre les portes fermees

sinon oui le pick up avec eux est bien sympa (Tapesec en effet souvent present ou organisateurs des dits pick up)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés