Je voudrais votre avis sur la gestion de la ligne de vue dans l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je voudrais votre avis sur la gestion de la ligne de vue dans l eau. !
Perso je trouve ca ingerable au cac le gars se positionne un coup au dessus un coup en dessous un coup hors portee c est bien simple certains ne joue plus que ds l eau ...

Des idees pour changer ca ?!

bonna chasse
Les seuls qui ne vont pas trouvé ça complètement ridicule,c'est ceux qui utilisent ce bug régulièrement...

La solution? Virer l'eau (ou au moins le "mur invisible" qui sépare la surface).


Sinon, énieme message a ce sujet...(depuis NF en gros )
Comme dit plus haut virer le mur invisible serait une bonne chose, sinon la seul chose que tu peux faire actuellement c'est de ne pas tourner vers les rive, uniquement en plaine
Virer l'eau se serait dommage car c'est qd même bien pratique pour backup Qd des poursuivants on oublier des popos ...

Par contre , retirer le pseudo mur qui nous oblige a plonger ou faire surface serait vraiment la solutions ultimes je pense ...

Enfin W & See
Citation :
Publié par Coms
La solution? Virer l'eau (ou au moins le "mur invisible" qui sépare la surface).
Kikoo les bolts qui viennent de dessous l'eau alors que t'as mis l'eau au minimum dans ta CG (là c'est un vrai mur visuel).

Je pensai plutôt à considérer quelqu'un à la surface comme faisant parti d'au dessus de l'eau (la tête dépasse pour nager) ET d'en dessous (le corps qui nage). Fin du dauphinage, mais pas fin de tactiques d'approche discrète par l'eau...
Citation :
Publié par Franknfurter
Kikoo les bolts qui viennent de dessous l'eau alors que t'as mis l'eau au minimum dans ta CG (là c'est un vrai mur visuel).

Je pensai plutôt à considérer quelqu'un à la surface comme faisant parti d'au dessus de l'eau (la tête dépasse pour nager) ET d'en dessous (le corps qui nage). Fin du dauphinage, mais pas fin de tactiques d'approche discrète par l'eau...
Je ne vois pas bien ce que ça change...Si tu te mange une bolt,c'est que ton approche était pas trop discrète du coup,ça ne dérange pas tes "tactiques".
Celui qui se bouffe une bolt venant du fond , c'est qu'il a mal regardé ou alors il a pas fais gaffe au requin dans le fond ....

Mais Need la gestion de la flotte a la wow quoi ou du même genre ... mais de la s'que muthic nous écoute pfiouuuuu
Impossibilité de cast pendant 3 à 10 secondes... le temps de reprendre sa respiration quand on sort, ou de se faire au milieu aquatique quand on plonge...

C'est une énorme lacune sur NF et certains joueurs médiocres en ont fait leur fond de commerce.
Citation :
Publié par Bloop.
Impossibilité de cast pendant 3 à 10 secondes... le temps de reprendre sa respiration quand on sort, ou de se faire au milieu aquatique quand on plonge...
En Coupant Speed , regen endu ou mana , Pourquoi pas !! et pour les tanks = une augmentation du taux de miss a chaque Dauphinage ?
Oui bloop mais dans ce cas le chasseur de dauphin ne pourrais pas cast le cétacé après l'avoir suivie, ce qui ne changerai rien au problème et limite aiderai notre ami flipper.
Tout simplement je pense: possibilité de taper au CAC à travers le "mur "invisible" comme vous l'appelez, mais impossibilité de cast (sinon de sous l'eau on cast sur les personnes en surface[Modéré par Anlhblink : hors charte] ).

Comme ça on ne peut pas dauphin quand on aggro les tank, mais il faut tout de même gérer son placement pour les mages. (Sinon ça devient fumé)
Citation :
Publié par Coms
Je ne vois pas bien ce que ça change...Si tu te mange une bolt,c'est que ton approche était pas trop discrète du coup,ça ne dérange pas tes "tactiques".
Je suis pour le maintien d'un mur physique entre au-dessus de l'eau et au-dessous de l'eau. Tout simplement parceque au niveau RP je trouve idiot qu'un sort traverse 2 éléments différents.

Quand à mon explication tactique c'était dans le cas de virer l'eau purement et simplement (demandé dans le sondage mythic).


Pour les snares, timer de cast, de plongée toussa, ce sont des propositions anti-mages (mais pas anti-tank) donc trop partiales et compliqué à mettre en oeuvre (ajout d'un effet personnel à chaque perso....quand on sait que le nombre d'effets est limité), donc j'aime pas.
Mon avis, pour ce qu'il vaut, quand je lis et que je vois que certains ne se battent plus que dans l'eau est simple...

Le jour où les joueurs qui se plaignent de ça (j'en étais aussi quand j'étais encore fougueux ^^), comprendront que c'est pas forcement le meilleurs endroit pour se battre, que c'est souvent un combat perdu d'avance face à des joueurs qui maîtrisent bien mieux la gestion de la ligne de vue qu'autre chose, arrêteront-ils de poursuivre leurs cibles dans l'eau, s'écarteront de ces points d'eaux, refuseront de se suicider sur ceux qui s'y réfugient, ... L'avantage aura sans doute changé de camp.

Laissez les croupir dans l'eau, montrez leur qu'il ne sert à rien de vouloir engager un combat sans mettre pied sur terre, et ils auront rapidement besoin de trouver une autre 'faille' pour pouvoir, eux, s'amuser.

Maintenant, les adversaires rencontrés qui pratiquent cette basse technique, et bien ils peuvent y rester et se mettre afk, je n'y met pas un pieds...

Maintenant, lors de rassemblement RvR, ça peut être différent en ce sens que des combats dans l'eau peuvent avoir eux aussi leur lot d'adrénaline, le tout est de trouver d'autres adversaires qui ne se servent pas uniquement de la ligne de vue pour jouer... Utopie vous dites ?
Citation :
Publié par Illandas
Supprimer la ligne de vue tout simplement, qui n'aurait d'ailleurs jamais dû être en ce qui concerne les plans d'eau.
Ca doit avoir rapport avec des contraintes de conception qui ne sont plus maintenant modifiables, sinon ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait ... je pense.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tout simplement je pense: possibilité de taper au CAC à travers le "mur "invisible" comme vous l'appelez, mais impossibilité de cast (sinon de sous l'eau on cast sur les personnes en surface [...]

Comme ça on ne peut pas dauphin quand on aggro les tank, mais il faut tout de même gérer son placement pour les mages. (Sinon ça devient fumé)
Ué mais nan, tu as tout autant de tank qui chainent haut/bas pour pas se prendre le dernier dd qui va les tuer et ca me fait d'ailleurs marrer quand ces mêmes personens s'étonnent qu'on fasse la même chose après quand ils arrivent à venir au cac après avoir haut/bas pendant les 1000 unités qui le séparaient de toi pour pas être achevé alors qu'il ne restait que 10% de vie.

Donc supprimer cette ligne imaginaire je suis tout à fait pour, mais pour tout le monde, pas que pour els classes cac. Pas de raison que certains puissent continuer à exploiter et d'autres non.
Citation :
Publié par Final
Mettre un timer de 3s sur le plongeage / ressortage ?
Pas gérable, je prend un exemple :

Clerc sous l'eau depuis un moment, un tank s'en rend compte et plonge, le clerc peut direct remonter puisqu'il est sous l'eau depuis 3 sec et le tank ne pourra pas le suivre, donc si le clerc se démerde bien le décallage va rester et le rendre intuable.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ué mais nan, tu as tout autant de tank qui chainent haut/bas pour pas se prendre le dernier dd qui va les tuer et ca me fait d'ailleurs marrer quand ces mêmes personens s'étonnent qu'on fasse la même chose après quand ils arrivent à venir au cac après avoir haut/bas pendant les 1000 unités qui le séparaient de toi pour pas être achevé alors qu'il ne restait que 10% de vie.

Donc supprimer cette ligne imaginaire je suis tout à fait pour, mais pour tout le monde, pas que pour els classes cac. Pas de raison que certains puissent continuer à exploiter et d'autres non.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés