Tamago

Dernières publications

RSS
28 June 2004 à 18:03 - Messages
Impossible d'enchainer 2 zapp Elect avec 1 Build Up par contre, tu Zapp + Build, tu Enchaine 2 Power Dmg avec le build up toujo... Lire la suite
27 June 2004 à 16:59 - Messages
Si rien ne t interesse pourquoi ne pas regarder dans les pool power :D... Lire la suite
Un power de deplacement ca t interesse pas, genre Hover pour avoir Fly ... ou alors commencer le pool fitness pour avoir Stamin... Lire la suite
Les powers de deplacement dont generalement au lvl 14 (fly, super speed, ...) mais avant il te faut obligatoirement 1 autre des... Lire la suite
26 June 2004 à 21:27 - Messages
Avec le choix de AIM et Build Up je supose que tu es un Blaster ... et ce sont 2 des power les plus important pour cette class,... Lire la suite
Sans AIM et Build Up tu peux facilement affronter de petit groupe de blanc/jaune mais alors prepapre toi a prendre tes level TR... Lire la suite
21 June 2004 à 18:40 - Messages
J ai un Blaster lvl 34 Elec/Ice donc je peux deja te donner mon avis sur la premiere ligne :Le seul power vraiment très très mo... Lire la suite
20 June 2004 à 19:32 - Messages
Je vois pas trop l interet d avoir autant de power de deplacement, en tout cas se passer de Dual Pain prepare toi a passer de d... Lire la suite
20 June 2004 à 01:04 - Messages
Stamina est un des power ou il faut mettre 6 slots, alors le prendre au level 30 c est un peu tard je dirais ... prend le pluto... Lire la suite
17 June 2004 à 13:42 - Messages
De mon coté j ai choisis Elect / Ice et j en suis très heureux, drainer l endurance est fort utile contre mob de rouge/violet e... Lire la suite
Je le pense aussi, imaginons Short Circuit suivie de Thunderous Blast = un adversaire impuissant (si les power sont bien sloter... Lire la suite
17 June 2004 à 05:09 - Messages
Meme lvl 12 c est très rapide, ca doit pas faire 2 semaine que tu joue ...De toute facon a mon avis tu as pas fais un si mauvai... Lire la suite
16 June 2004 à 22:28 - Messages
Solution PROVISOIR :Telecharger le logiciel HiJack :http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.htmltu l execute tu doit trouv... Lire la suite
16 June 2004 à 15:17 - Messages
Voila probleme resolut, la reponse dans ce message :http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=689821&page=0&view=... Lire la suite
Ce qui est domage c est leur manque de comunication, simplement dire : "nous avons pris connaiscance du probleme, nous essayons... Lire la suite
Alors c'est un peu compliqué (je ne suis pas encore certain d etre debarasser de ce truc a la c**).Premierement tu va telecharg... Lire la suite

Jeux

Tamago joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tamago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tamago n'a publié aucune critique de jeu.