svp aidez moi Bug de demarrage

Partager Rechercher
j ecris suite a un poste de tamago j ai mis un message sans avoir de reponse c pourkoi je relance le sujet svp aidez moi

je m en sors plus svp aidez moi
bonjour a tous je suis nouveau joueur (blaster et tanker lvl 14 )
je joue normalement depuis un plus d 1 mois et bizaremment j'ai eu le probleme qui est mentionné sur ce forum (bug au demarrage du jeu avec rapport d erreur :

AppName:cohupdater AppVer:0.0.0.0 ModName:kernel 32 dll
ModVer5.1.2600.1106 offSet : 16b97

....j'ai lut les reponses du post de TAMAGO qui m'ont envoyer sur le forum officiel (moi l'anglais c'est pas ma tasse de thé, pour jouer ca va je me debrouille ,sur les forums j utilise le traducteur et la ca devient plus corser donc j'ai presque rien compris a part que j'avais un virus (trojan) et qu il fallait supprimer tout mes cookies ..

(suite) j'install anti virus qui detecte ce virus et l envele aussitot ...moi je m occupe des cookies ...je relance le jeu et .........Mince j'en peu plus ..faut dire je suis pas tres bon,

mais apres une bonne parti de la nuit a desinstaller recup le jeu reinstaller et ce matin les histoires de virus et tt je n en peu plus SVP AIDEZ MOI

Joueur qui ne joue plus depuis trois jours et qui desespere
Solution PROVISOIR :

Telecharger le logiciel HiJack :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

tu l execute tu doit trouver une (ou plusieur) ligne : BHO avec un xxx.dll si tu ne trouve rien sur google en faisant une recherche sur le nom exact du .dll il est fort possible que celui soit le coupable de tes ennuis. Tu coche cette ligne dans le logiciel et tu clic sur FIX il va deleter ce .dll et tu peux lancer le jeu.

MALHEUREUSEMENT ce fichier va se re-installer sur ton micro très rapidement (il faut faire la manipulation a chaque fois que tu veux jouer)

Solution DEFINITIVE :

Format c: car c est un trojan/virus/truc a la c** pour fair ch*** le monde et qu'il est tres difficiel voir impossible a deleter de ton disque.

Desoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés