[CoH] Dilemne, choix de pouvoirs

Partager Rechercher
Bon voila, je passe lvl 8 et je doit donc prendre un nouveau pouvoir.
Probleme: Aucuns ne m'intéressent

Alors bon, a votre avis, lequel est le plus utile ?

- Buckshot
- M30 Grenade
- Beanbag
- Taser

Merci d'avance
C'est fait, j'ai pris Hasten au lvl 6.
Il reste donc Flurry, mais c'est une attaque de melée, et je suis blaster, je n'envisage pas du tout de le prendre.

Rien d'intéressant niveau power pool a ce lvl
Un power de deplacement ca t interesse pas, genre Hover pour avoir Fly ... ou alors commencer le pool fitness pour avoir Stamina rapidement

Sinon ben reste la technique du tirage au sort
Les powers de deplacement dont generalement au lvl 14 (fly, super speed, ...) mais avant il te faut obligatoirement 1 autre des 2 premier power de ce pool a moins que tu compte courir toute vie

Enfin si rien ne t interesse peut etre que tu devrai faire un autre perso tout simplement
Citation :
Publié par Belmorgha
Mais pas avant le lvl 12 pour le second...
Ha bah comment ma pitite controleuse à fait pour avoir "hover" et "recall friends" au niveau 8...

Pour en avoir quatres différents, c'est sûr faut être lv 12 vu qu'on ne peut prendre un nouveau pouvoir que tout les deux lv...
Citation :
Publié par Booo
comment ca faut être level 12 pour un second pool ?
Je pense qu'il voulait juste dire que, dans son template, il n'y a pas moyen d'aller prendre un nouveau pouvoir dans un power pool avant le niv 12: il a des pouvoirs qu'il prefere prendre avant
Pool = Branche de Pouvoirs, pour moi

Sinon, je repete encore une fois pour clarifier:

J'ai pris Hasten au lvl 6.
Au lvl 8, en Speed, je ne pouvais prendre que Flurry, qui ne m'interesse pas du tout.
Les deux autres pouvoirs sont respectivements debloqués au lvl 14 et 20.

Donc je ne pouvais pas piocher dans mon Power Pool, non, comme je le rabache depuis le debut
Gné?!? Aurais-je été victime d'un affreux bug....

J'ai réussi à prendre deux pouvoirs dans deux power pool différents (hover et recall friend) dès le lv 8...

Si ce que tu dis est vrai, alors je comprends mieux les réactions de mes coéquipiers...
(Heiiin! Mais comment t'as fais pour avoir tp et fly o_O ...)
Citation :
Publié par Belmorgha
Oui c'est un bug, normalement il n'est possible de prendre une deuxieme branche qu'au lvl 12.
Euh... Jamais entendu parler de ca. Sachant que le hero planner n'interdit pas de prendre tout de suite plusieurs power pools, j'ai un serieux doute... Ou alors, j'ai pas fait attention.
Quelqu'un peut confirmer/infirmer?

Edit: ah bah non, je suis sur que c'est possible, etant donne que sur mon tank a niv 12 j'ai pris provoke, combat jumping et hurdle, donc 3 power pools differents
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Belmorgha
Oui c'est un bug, normalement il n'est possible de prendre une deuxieme branche qu'au lvl 12.

Veinarde va.

Heu sur tous mes persos j'ai pu prendre plusieurs pools (autre que les deux de ma classe) avant le lvl 12.

Donc c'est faux
Citation :
Publié par Belmorgha
Hein ?

Plusieurs branches ? Par exemple Leaping et Medecine ?
Ou plusieurs pouvoirs d'une meme branche ?
les 2 ... tu peux prendre un 2e pouvoir dans ton pool ou prendre un nouveau pool
Bah c' est pas compliqué, seulement deux facteurs entrent en compte pour les power pool :
Le level requis pour le pouvoir.
Maximum de 4 types de Power Pool différent.
Voilà, et c' est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés