mon pool

Partager Rechercher
Bon voila j'ai voulu prendre un pool..mais sans le faire exprès je me suis tromper et j'ai pris quel que chose d'inutile alors est ce que je pourrais ''respect'' mon pool (comme dans daoc avec les attaque) car le pool que j'ai pris est vraiment a chier (c'est de ne pas perde d'endurance quand je saute)

merci de me répondre
je c pas si c excatement sa (perde de lendurence quand on saute mais entk)
le nom c Hurdle
c que c vraiment merde moi je voulais juste sauter full haut avec les petit cercle a met pieds
hurdle est tres interessant d'autant plus qu'il t'ouvre la voie pour stamina que bcp de personnes apprecient. Tu n'es pas limité à un seul power pool mais 4, donc rien ne t'empechera d'en choisir un nouveau au niveau 8, 10 etc...
OK...

Ben si c'est hurdle, c'est quand même un bon choix à mon sens

Mais en effet, si tu voulais le super jump, ben c'est raté puisque tu ne peux pas respec (enfin pas pour le moment, on verra s'ils implémentent la mission trial dont ils avaient parlé fut un temps...).

Enfin, quand je dis raté, ça veut dire "partie remise" car rien ne t'empêche de le préndre plus tard (dans 4 niveaux vu qu'il te faudra prendre un des pre-requis )

PS : En pré-requis, combat jumping est pas mal si tu te poses la question
vi vi drarid.
C'est p'tet pas ce que tu voulais mais c'est pas une si grosse boulette que ca

Ce pool va te donner accès à "Stamina" plus tard, pouvoir qui te permet de régénérer ton endurance. Donc pouvoir au combien utile

Et puis comme le dis le bon Fafa, tu pourras au lvl 8 prendre un nouveau Pool, en l'occurrence "Leaping" qui te permettra d'accéder donc à Super Jump qui semble te plaire
Si tu es niveau 6, oublie tes regrets : De toute façon tu n'aurais pas pu prendre super jump.

Et dans ce cas, les niveaux 8, 10, 12 et 14 te permettront de te racheter (14 est le niveau minimum pour prendre le super jump, ça te laisse donc 3 choix pour prendre un des 2 premiers pouvoirs du pool leaping).
au pire niveau 6, c'est vite refait
crois moi si ca te saoule un peu, hesites pas a refaire tout de suite un perso que d'attendre le lvl 20 pour recommencer
Meme lvl 12 c est très rapide, ca doit pas faire 2 semaine que tu joue ...

De toute facon a mon avis tu as pas fais un si mauvais choix, dans le meme power pool tu as health (pas si mal) et surtout come tout le monde le dit : Stamina qui est des power les plus utile et cela pour tout les perso
Citation :
Provient du message de Arkahil Solstice
je peux donc voler, recup plus vite vie et endurance, devenir invisible et guérir, sans faire 4 perso cool
c'est bien ça?
oui oui
allez je vais vour donner le secret ultime

leaping : combat jumping / super jump
speed : hasten / super speed
concealment : stealth
fitness : hurdle / health / stamina

c'est le template du ninja
*se souvient de tous les noms donné au différent template de daoc *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés