big probleme

Partager Rechercher
Bonjour,

J aijouer a Coh pendant 2-3H, je deco (pause miam), je veux relancerle jeu et la le drame impossible de me conecter voici le message d erreur :

CohUpdater.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Voici la "signature" de l erreur
:
AppName: cohupdater.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 00016b97

j ai essayer une restauration systeme, reinstaller le jeu, rien a faire, toujours impossible.

svp aidez moi
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
kernell c pas le noyau de Windows?

Tu peu toujours essayer de formater.
Formatter hmmm je crois que c est un peu extrem comme solution, sutout qu en allant voir le forum officiel je ne suis pas le seul a avoir ce probleme qui est apparut sans avoir fait quoi que ce soit

Quelqu un d autre a une solution ?

Je precise que tout le reste marche parfaitement autant application que jeux ...

Un arrete pur et simple de coh serait peut etre une solution aussi valable
Je viens d'avoir exactement le même problème en début d'aprem ... arrêt du jeu pour la maintenance serveur et au retour plantage a chaque fois du CoHupdater ... pas de modification de mon système entre temps
Someone help ! pls !
Non toujours pas, de plus en plus de personne se plaigne du probleme sur le forum officiel, la re-instalation n'est apparement pas une solution fiable (cela a resolut 1 probleme sur 10 ...).

J'attend impatiement une reponse des admin sur le site officiel.

Une chose est sur le jeu est loin d'etre optimisé, multiple bug dans les missions, probleme avec carte video, crash mapserver, ... ca commence a faire beaucoup, plutot que de promettre un update (qui se fait deja attendre) il vaudrai mieux corrigé les problemes existant ...
Voila probleme resolut, la reponse dans ce message :

http://boards.cityofheroes.com/showf...c=1&PHPSESSID=

Je tient a souligner que les devs n'ont absolument rien fait pour aider les joueurs qui aura fait perdre + 48h de jeu pour certain ... une attitude plutot decevante

PS : Octarine si tu as besoin d aide contact moi, je ferai de mon mieux
Le problème des devs est qu'ils sont obligé de pouvoir refaire la même erreur en interne. Si c'est dû à un outil externe installé, ils peuvent toujours chercher ils ne pourront jamais trouver si on ne leur dit pas lequel est en cause.
C'est un peu facile de les prendre en défaut alors que les données dont ils ont besoin ne leur sont pas fournies
Ce qui est domage c est leur manque de comunication, simplement dire : "nous avons pris connaiscance du probleme, nous essayons de trouver une solution ..." plutot que de laissé les joueurs plus de 48H sans reponse ...

Enfin je comprend qu avec le nombre de bugs et leurs promesse, les devs sont tres oqp, ce qui n'empeche pas COH d'etre un Excellent mmorpg

L'important est d avoir trouver une solution a ce probleme
A titre d'info, le fil du forum officiel a évolué en chasse au virus/trojan. Ce qui d'ailleurs ne me semble pas surprenant.
Donc, malgré tout je conseille vivement d'installer un antivirus à jour et de vérifier le système. Le dernier trojan en date contient un keylogger (enregistre les touches tapée au clavier), ce n'est pas vraiment l'idée de jouer avec le feu
Unhappy
je m en sors plus svp aidez moi
bonjour a tous je suis nouveau joueur (blaster et tanker lvl 14 )
je joue normalement depuis un plus d 1 mois et bizaremment j'ai eu le probleme qui est mentionné sur ce forum

....j'ai lut les reponses qui m'ont envoyer sur le forum officiel (moi l'anglais c'est pas ma tasse de thé, pour jouer ca va je me debrouille ,sur les forums j utilise le traducteur et la ca devient plus corser donc j'ai presque rien compris a part que j'avais un virus (trojan) et qu il fallait supprimer tout mes cookies ..

(suite) j'install anti virus qui detecte ce virus et l envele aussitot ...moi je m occupe des cookies ...je relance le jeu et .........Mince j'en peu plus ..faut dire je suis pas tres bon,

mais apres une bonne parti de la nuit a desinstaller recup le jeu reinstaller et ce matin les histoires de virus et tt je n en peu plus SVP AIDEZ MOI

Joueur qui ne joue plus depuis trois jours et qui desespere
Alors c'est un peu compliqué (je ne suis pas encore certain d etre debarasser de ce truc a la c**).

Premierement tu va telecharger le logiciel HiJack :
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Tu l execute et tu regarde les valeur dans BHO - xxxx

Tu dois reconnaitre certain prog genre norton ou un truc ati ... et tu dois avoir un BHO suspect, fix le avec le logiciel et essaye de lancer Coh apres (en priant).

Mais ce n est pas tout ce vers a tendance a se recreer a l infini il faut trouver son nom et l effacer, regarde sur le forum officiel, si tu as besoin de plus d aide, repost un message ici ...
Ok en fait de ce qui est dit sur le forum officiel ... nous avons à faire à un virus de type worm qui en plus semble subir des "mutations" dans notre système, ce qui lui permet de résister de façon très efficace à son éradication ... le worm en lui même n'est pas vraiment fâcheux, sauf par exemple dans le cas de CoHupdater mais cela s'arrête là ... le point plus pénible c'est que le worm donne une porte d'accés à d'éventuels "trojan" ... ceux ci sont nettement plus pénible puisqu'ils donnent l'accés à votre PC à une personne tierce.
Dans l'état actuel des choses et vue que personne ne connaît exactement la nature du worm en question, la manière la plus efficace et définitive est de formater et de réinstall ... cela dit si le fait de "vivre" dans l'état et de risquer un éventuel trojan ne te dérange pas, tu peux utiliser Hijack This . C'est un programme qui te permet de scanner ton système pour détecter des "spyware" et des "worms". Tu le trouves ici:

http://www.computercops.biz/downloads-file-328.html

Suite à son download et son install tu peux lancer un scan ... dans la liste que te donne le scan tu repères les lignes qui commencent par BHO du type:

O2 - BHO: (no name) - {568F19C5-53C8-85F1-FD40-5AC40D3DE0DA} - C:\WINDOWS\system32\javafl.dll

Après il te suffit de cocher la case devant ces lignes et de faire "Fix Checked"
Cela efface ou corrige la ligne en question sur ton système et te permet de lancer CoH. Cela dit ce n'est qu'une solution temporaire puisque le worm lance une mutation et se reproduit dans un autre endroit de ton système. Mais ça te permet de jouer en attendant un formatage dans les règles.

Bonne chasse, bon jeu et surtout bon formatage dans les plus brefs délais !

PS: Après formatage il est bon de changer ses mots de passe aussi parce que les trojans peuvent récupérer toutes ces données plutôt sensibles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés