[CoH] Template Blaster 100% Elec

Partager Rechercher
Voilà, j'ai un petit blaster 100% Elec (The Elec-Trick) lvl 10 maintenant et j'avoue que chaque fois, le choix d'un pouvoir me turlupine énormément. (bcp de conseil sur les spé ice, fire, devices mais peu sur les Elec).

Sachant que j'ai pris Hover, en attendant le fly (ca c'est pour le power pool) quelqu'un peut-il me conseiller sur les skills Elec à prendre plus tard, et celles à éviter (1ere et 2eme lignes de skills)

Merci pour vos réponses.
J ai un Blaster lvl 34 Elec/Ice donc je peux deja te donner mon avis sur la premiere ligne :

Le seul power vraiment très très moyen c'est Voltaic Sentinel, a eviter ... ensuite plusieur avis differe sur Short Circuit perso je le considere comme excellent contre un boss avec de slot so35 drain endu je drain +/- 70% de l endu d un boss ... je compte bien mettre 4 slot dessus plus tard
Skill a ne pas louper : Tesla Cage : un must a prendre au plus tot , Zapp : porte très bien son nom et une porté excellente, AIM aussi indispensable que Build Up on se rend compte surtout de ca force contre un mob +3 lvl du notre
Et bien sur les 3 premier power du pool qui seront les 3 power que tu utilisera le plus frequement.

Pour la seconde ligne : obligatoirement Build Up ensuite je ne suis pas convaincu de l interet des power de melee puisque tu sera la plupart du temps en hover ...
Power Sink semble aussi très efficace pour le drain endu, a confirmer.

Conseil pour ton Blaster :
1er pool : tout sauf Voltaic Sentinel
2nt pool (avis reserver) : Power 1-3-5-7-8-9

Power pool :
Fly : Hover, Fly
Fitness : Swift, Health, Stamina
Speed : Hasten
2nde power pool elec: evite la 3eme (lightning field), c'est bien pour frimer, mais c'est nul C'est juste un pulse Pbaoe donc besoin que les ennemis soient autour de toi... autant prendre un vraie Pbaoe util (comme Short Circuit, a en croire le prochaine patch )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés