[CoH] Avis pour template scrapper

Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Alors voila, je vais me prendre CoH la semaine prochaine et je voulais votre avis sur une template de scrapper correspondant au backgroung que j'aimerais develloper pour mon perso.

Ca donnerait Scraper Dark Melee / Invulnerability avec en power pool Teleportation (recall friend Teleport et Mass teleport), Fly (juste pour Hover), et Leaping (Combat Jumping et Super Jump).
Pour pouvoir develloper cette template j'ai du laisser de côté Touch of Fear en Dark Melee et Temp Invulnerability, Dull Pain et Unyielding Stance en Invulnerabilty.

Ma question est donc : est-ce viable pour xp en solo et/ou en groupe ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

PS : Si j'ai pris Hover c'est juste pour un confort au niveau de l'utilisation du teleport.

PS2 : Je n'ai pas encore le jeu donc j'ai develloper cette template avec un character builder (Hero Planner) donc si quoique ce soit vous parait absurde dans cette template ben n'hésitez pas a me le signaler.

A+ In Game
lol ok, et y-a t'il des pouvoirs inutiles dans dark melee ou dans invulnerability ou vaut-il mieux que j'oublie certains pouvoirs de power pool ?

et merci d'avoir repondu si vite
Je vois pas trop l interet d avoir autant de power de deplacement, en tout cas se passer de Dual Pain prepare toi a passer de douloureux moment en solo
par contre si tu aime le principe de téléport prend just tp foe ou friend et tp self. Le mass tp je doute franchement de son utilité.Sachant qu'au lvl 20 (le lvl ou il se débloque) tout le monde a un skill de déplacement
Bon si tu y tien prend le ce n'est pas bien grave.

prendre toute la branche invul n'est pas forcement nécessaire.

Il faut bien que tu garde en tête que les stances sont bcp plus puissante que les resistance passive.
Maintenant si tu regarde les dmg des mob tu te rend contre qu'en gros 75-80% des dmg sont de type smashing/lethal.
les skill que tu peut sauter dans invulnérability selon moi :

dull pain (si tu compte grper bcp se skill te sera presque inutil. Si tu compte bcp solo prend le)

resist element. (très peut de mob qui font des dmg de type elementaire a part qq mob HL et bas lvl)

resist energie (celui a ne peut pas prendre si tu est obligé de dropper un truc mais que tu ne sais pas quoi...enfin en dernier recour . Se sera très util contre les cot, des mob qui tu fightera du lvl 10 au 40)

though hide. (invulnerability est tellement puissant comparé a celui la que tu peut ten passez aisément. De plus vu que tu est un scrapper ce skill est 25% moins efficace que si tu était un tank donc le niveau de défense de ce skill équivaut à combat jumping)

le dernier skill (totallement inutil quand ce skill se finit tu as 1 pdv 1 endu et tu est stun.)

Maintenant concernant les skill que tu doit prendre (tjr selon moi)

Minimum une des 2 stance active : temp invul ou US.
Vu que tu prend tp tu pourrai te contenter de US mais tu ne laura pas avant un lvl assez élever et il est bcp moins efficace que temp invul concernant les dmg smashing/lethal

US : perso ce skill passez le lvl 20 tu laura on a tous les pop presque tellement il y a de mob qui stun. De plus ce skill te defend contre tous les type de dmg sauf psyonic donc ....

invulnerability : a prendre au lvl 28 ce skill est puissant vraiment très puissant.... sloter avec un regen endu (sans ench def buff) je peut me poser dans un popo de 10-15 mob qui ont 2 lvl de plus que moi avec des LT et boss et je me fait presque pas toucher. Donc en le slottant un peut je te laisse imaginé le résulta

concernant dark mélée...perso je soterai :
shadow punch (et sloter brawl a 3 ou 4 grand max)
touch of fear
taunt

disclamer : ce sont des avis perso
Mon scrapper est invul en second

J'ai pris tous les pouvoirs sauf unyielding stance et je ne prendrais pas le dernier.

Je pense que si j'avais un peu plus anticipé mon template j'aurais pas pris le temp invul. J'aurais un peu plus galéré au debut, mais a partir du 28 et du invincibilty tu te fais plus trop toucher donc ca me sert plus vraiment et ca me fait sucer trop d'endu.
Pour le reste pareil à peu près que punk.
m'a foi contraignant c'est sur.
mais bon j'aime bien les ptte résonnement comme ceci :
vos-t-il mieux etre stun et se prendree des dgt et ne pouvoir réagir ?
Ou vos-t-il mieux etre rooter pouvoir tapper / utiliser des inspi / reprendre l'agro des healeur ?

Vos-t-il mieux sloter a 4-5 resist energi et resist element pour pas se faire 2 shot ?
Ou vos-t-il mieux sloter US a 4-5 pour avoir des resistance a tous les dmg et avoir 4 5 slot de libre pour une autre power...

Tout dépendra des skill que tu prendra et si tu solo ou pas.
Mais il ne faut pas s'arréter sur l'effet "root" de cette stance.
perso j'ai pas tp et US je l'utilise vraiment énormement, dès foie c'est assez embétant a utiliser mais générallement j'ouvre avec un ptt ae tous les mob sont sur moi donc pas de prob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés