Tolgan

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 21:17 - Messages
26 décembre 2005 à 19:20 - Messages
A priori pas tous, je ne peux pas rentrer sur Hyjal mais je rentre sur Khaz Modanwait and see ;)... Lire la suite
27 octobre 2005 à 12:47 - Messages
Oula, tant de louanges sur JOL c'est suspect :ange: Sinon comme tous les autres, c'est le addon pour Wow le plus pratique fina... Lire la suite
23 septembre 2005 à 21:31 - Messages
Bon, ca ne marche pas chez moi :sanglote: (il faudra que je note le message d'erreur)Il y a des pré requis ou des incompatibil... Lire la suite
@Zbirgaddon\recap\recap.lua:593:attempt to index field "LightData"(a nil value)... Lire la suite
22 septembre 2005 à 20:29 - Messages
Petite interrogation sur Recap.Je ne l'ai pas réinstaller lors du passage en 1.7, mais je le trouvais suffisament informatif po... Lire la suite
justement c'est là (selon moi) qu'une petite amélioration peut être faite.ex : je fais un raid Strat baron, et lorsque celui ci... Lire la suite
oups pas vu, merci :)... Lire la suite
21 septembre 2005 à 10:06 - Messages
30 août 2005 à 13:18 - Messages
Pour revenir au sujet principal j'ai soloté dans plagueland ouest et sur un squelette dans les champs j'ai fait tombé ça : ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 09:47 - Discussion
Depuis la sortie de WoW le mage me semble une classe qui a très peu évolué au grès des différents patch. la seule apparition ... Lire la suite
10 juin 2005 à 10:54 - Discussion
le sort illumination des arcanes s'apprend par un bouquin et permet de lancer le buff d'intelligence pour une heure sur tout un ... Lire la suite
6 juin 2005 à 09:37 - Messages
je suis mage spé arcane avec 34 et le reste en feu (16 pour le moment et 17 dans 1 level)je ne peut pas parler des avantages pa... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.