Tolgan

Dernières publications

RSS
30 décembre 2003 à 09:17 - Messages
Au niveau classe :barde pourquoi pas mais avec un tank en garde sur lui (si le groupe le permet) , car avec ta mandoline dans l... Lire la suite
23 décembre 2003 à 17:12 - Messages
Argh, 6870 caractères !Et si on écrit plus petit, on compte des demis caractères, non ??-------> | *| :ange: Bon ben y ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 16:00 - Messages
22 décembre 2003 à 15:47 - Messages
Oui gagner de l'xp est long (certe la courbe d'expérience 40/50 a été lissé il y a un certain moment déjà).Par contre depuis mo... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:42 - Messages
Bah dis toi que l'eld sun est encore plus mal loti que toi.- Coucou t moon ?- nop je suis sun - tu as un sort de zone ?- oui j'... Lire la suite
19 décembre 2003 à 12:31 - Messages
On va le tourner autrement :la revente fait perdre moins :D... Lire la suite
12 décembre 2003 à 10:43 - Messages
Tiens je dois être maso quelque part car j'ai 2 ovatesUne sentinelle et un bardele travail de la senti est relativement simple ... Lire la suite
12 décembre 2003 à 09:46 - Messages
Je suis monter à 1899 avec buff rouge simple et double et resistance 1 constit 1.Comment ça la senti n'est pas un tank ?!ok je ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 14:06 - Messages
Enchant spé enchant, pas de pb de mana :D... Lire la suite
9 décembre 2003 à 12:43 - Messages
Attention s'il y a un bonus de style, il disparaitra à un moment car plus d'endu. Un druide tapera toujours avec les mêmes domm... Lire la suite
Petite idée pour rendre la senti plus interessante :Un petit mezz/root single (on va dire 15s) en instant qui lui permette de s... Lire la suite
Justement le but n'est pas d'en faire un sort ubber mais rajouter une possibilité pour varier le jeu... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.