Au Tank

Répondre
Partager Rechercher
Combien de hp avait vous Berserker base avec RA
Cette question est posé a toutes les classes tanks lourds et legers

Combien de HP avait vous et quel RA y influencant??

Et aussi est ce que un tank lourd a moins de hp que un tank light de la meme race
Re: Au Tank
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Et aussi est ce que un tank lourd a moins de hp que un tank light de la meme race
Les 2 ont la même table de PV (c'est à dire recoivent autant de PV par constit), mais un tank lourd a la constit en caractéristique secondaire, et un tank léger en caractéristique tertiaire.
Donc au niveau 50 (à RA, équipement et buffs égaux) le tank lourd aura 13 constit de plus que le tank léger donc entre 50 et 70PV de plus.
Mode institutrice de primaire on.

Citation :
Combien de HP avait vous
j'espère que tu l'as faite exprès celle la . Bon pardon je sort

Sinon mon tank a 2000, c'est quand même pas mal

Comment ça la senti n'est pas un tank ?!

ok je sors
Bin mon max pv sur ma pala bretonne , max pv buffée = 2265 pv .. mais bon pala sa a bcp de constitution mais peu de pv par rapport à un ma qui a moins de consti mais plus de pv ( avec les mêmes buffs / Ra et + 10 consti à la création , je pense 2400 + pour breton Ma et highlander Ma sa doit atteindre les 2500 )
Re: Re: Au Tank
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Les 2 ont la même table de PV (c'est à dire recoivent autant de PV par constit), mais un tank lourd a la constit en caractéristique secondaire, et un tank léger en caractéristique tertiaire.
Donc au niveau 50 (à RA, équipement et buffs égaux) le tank lourd aura 13 constit de plus que le tank léger donc entre 50 et 70PV de plus.
Sauf le champion !
Citation :
Provient du message de Nihil
Protecteur :

Sans Buffs : 1712 pdv (consti 2 & resistance 1, capé.)
Avec Buffs : 2322

Avec Bambi & Buffs : 3583 :-D
Wee, c'est à peu pres ça mon proto, dommage que je ne retrouve pas les jolies screens avec les chiffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés