Tolgan

Dernières publications

RSS
31 mars 2005 à 16:24 - Discussion
Dans la page de réputation une nouvelle barre est apparue : "Argent Dawn" A quoi correspond cette faction ? quels sont les av... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:08 - Messages
C'est bien une tradition française, de tout franciser :on va bien à Londres et pas à London :D est ce que ça choque du monde i... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:04 - Messages
Attention, il faut être très proche du personnage pour pouvoir inspecter... Lire la suite
22 mars 2005 à 08:25 - Messages
21 mars 2005 à 08:37 - Discussion
J'ai bien compris le système de réputation par rapport aux lieux (je suis "honoré" à Orgrimar et je bénéficie de 10% de rédu... Lire la suite
22 février 2005 à 13:07 - Messages
2 possibilité :tu as une boite "Collector" et tu as le choix en 3 familiers tu es ingénieur et tu peux avoir un écureuil mécani... Lire la suite
17 février 2005 à 13:37 - Messages
Remarque qu'il y a tout de même plus d'inventivité que dans un clip des chanteurs de la StarAc :ange: @Fael : il est dommage q... Lire la suite
17 février 2005 à 08:26 - Messages
quand j'ai fait le post, il n'y en avait pas tant ;) Enfin je pose surtout la question de l'utilité de la profession à haut le... Lire la suite
15 février 2005 à 08:43 - Discussion
Très peu d'info ou de thread sur la profession d'ingénieur. une raison à ça ? est ce une profession totalement inutile ? Y ... Lire la suite
10 février 2005 à 12:36 - Messages
Present depuis la béta ouverte , puis Hyb Ys depuis avec une petite interruption d'un mois... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.