Tolgan

Dernières publications

RSS
2 juin 2005 à 12:12 - Messages
vire subtilité des arcanes et à la limite passes les points pour les mettre en arcane amélioréc'est beaucoup plus utile(je sui... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:32 - Discussion
avant la refonte de présentation du site Thottbot on pouvait voir un enchantement +4 toutes stat (greater stats chest) maintenan... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:39 - Messages
C'est a 175 en ingénieurie et ca ressemble à un tournevis au niveau de l'icone... Lire la suite
Ben regarde ma signature :p... Lire la suite
27 mai 2005 à 12:09 - Messages
Désolé pas vu. Mais j'ai ma réponse, c'est le principal. Merci ;)... Lire la suite
A priori il faut mettre une connerie aux encheres en délai court (30 mn) puis aussitot demander à un pote d'encherir et attendr... Lire la suite
27 mai 2005 à 09:29 - Discussion
Voici mon problème. A l'AH d'Orgri je vois un baton (lvl 55) aux enchères en délai moyen, Je fais mon offre et repart en quet... Lire la suite
20 mai 2005 à 13:16 - Discussion
Ayant récupéré cette recette me permettant de faire un objet bleu, si le resultat ne me plait pas (rappellons qu'une partie de l... Lire la suite
20 mai 2005 à 00:20 - Messages
Ingénieur/mineur, pour avoir accès au rez, aux pets, et a un tas d'objets fun et inutiles :D... Lire la suite
28 avril 2005 à 13:21 - Messages
Pour le défibrilateur (le petit) 1 tentative de rez, 1 reussite :D (dans l'instance d'Uldaman)... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:09 - Discussion
il y a eu des sujets la dessus mais trop peu de 60 à l'époque. dans votre configuration actuelle au 60 quelles sont vos carac... Lire la suite
11 avril 2005 à 13:35 - Messages
Troll (mage) et je suis honoré à Orgrimmar(cool, si c'est 90 Po au total il ne me reste plus que 8 Po a faire :D )... Lire la suite
Merci pour les infos :merci:... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.