Tolgan

Dernières publications

RSS
27 décembre 2006 à 08:38 - Discussion
Une petite aventure sur Alterac la semaine derniere : je joue avec mon druide (Turen) et je tombe sur un chasseur elfe entre ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 22:09 - Messages
Une réponse "oui" ou "non", poli, aurait suffit tu saisje ne parle pas du patch note mais de l'article de CanardPC... Lire la suite
Justement, je compte sur des gens comme toi pour me macher le travail :ange:Bon plus sérieusement,Ils ont peut être anticipé s... Lire la suite
LE pvp tel qu il est actuellement oblige a un investissement monstrueux pour les haut rang, si ce non retrogradage est confirmé... Lire la suite
10 septembre 2006 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous Concernant le patch 1.12, je viens de lire sur CanardPC qu en pvp on ne perd plus de rang lorsque l'on ne joua... Lire la suite
28 août 2006 à 20:10 - Messages
15 août 2006 à 12:54 - Messages
Perso monté en soloMage spé arcane : tres rapide pour tuer les mob jusqu'à lvl +2, les +3 uniquement si tu es coincé pour certa... Lire la suite
17 mars 2006 à 21:53 - Messages
Pas tout a fait d'accord avec vous, car le guerrier dépend essentiellement de son equipement et surtout de son Facteur d'Armure... Lire la suite
13 mars 2006 à 20:26 - Messages
J'ai longtemps joué mon mage 31 arcane 20 feu.c'est tres bon pour soloter (j'ai passé 99% de l xp de mon mage à soloter)au nive... Lire la suite
13 mars 2006 à 08:12 - Messages
"-Bonjour Maitre, puis je apprendre mes nouvelles compétences auprès de votre auguste personne ?- Va mourir Noob, tu n'as jamai... Lire la suite
22 février 2006 à 19:30 - Messages
Silithius pour les 55+ maintenantet puis Un'Goro pour les 51+... Lire la suite
19 février 2006 à 10:42 - Messages
Ca marche avec les avatar, mais la limite de 16 ko ne permet pas d aller loin... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.