Reroll Guerrier : question

Répondre
Partager Rechercher
Aillant eu marre de faire des instances HL ( Mc bwl ...) avec mon druide j'ai eu une folle envi de reroll guerrier ... Mais je commence a me pausé quelque questions je suis actuellement level 30 et je suis spé Ambi ( avec deux serpentines de jade )mais j'ai enormement de mal a tuer un mob +2 voir +1 sans perdre 75% de vie
( 0/21/0 ) Ai-je loupé quelque chose sur le fonctionnement du guerrier ou me conseillez vous de me respé Arms ?

Merci
oui, tu a loupé un truc, le guerrier a bcp de mal sur les mobs de plus haut niveau, mais il excelle sur ceux de bas niveau.

trouve des mobs -1/-4 et chain les
Pas tout a fait d'accord avec vous, car le guerrier dépend essentiellement de son equipement et surtout de son Facteur d'Armure.
Il faut dépenser de l'argent très régulierement pour mettre a jour son équipement et là tout roule.
Je me permet de dire cela car j'ai un Guerrier 59 (7/33/10) désormais et c'est le seul perso qui m'a permis de taper du +4 sans trop transpirer (y a de la perte mais c'est minime) et du +5 (si mes talents sont up)
je peux comparer avec mon mage (60) et mon voleur (60)
bof, en dehors des bg ca ne m'a pas vraiment servit Maitrise Tactique. J'ai meme bg sans, mais la c'est saoulant ca apprend a vider sa rage avant de changer, a ne jamais switch qu'une fois sans rage, a garder bloodrage pour intercept etc...
Je pense que tu devrais passer arme

Le template fureur, surtout ambidextrie t'oblige plus ou moins à posséder déjà un stuff de base très correct
Bonjour

Je me permet de donner mon avis avec ma petite guerrière gnome lev 54

La chose a savoir et que le guerrier est très dépendant de son équipement malheureusement, j'ai toujours farmer des instances de le but d'avoir de bonnes armes bleues (lances et haches perso je kiffe ) et pareil pour les armures. J'ai monter la branche "Armes" pour avoir les compétences Blessures profondes/Empaler/Fulgurance améliorée/spé armes d'hast et spé haches et bien sur Cruauté dans la branche fureur. Je n'ai jamais vraiment eu de soucis pour des mobs +1/+2.

En plus tu ne vas pas tarder a avoir une quête pour avoir une belle arme bleu, fait toi aider si tu le peux, çà va te changer la vie avec cette arme. J'ai eu la hache au lev 33 alors qu'elle est plutôt dans la branche lev 40, résultat garantie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés