Question changement 1.12 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Concernant le patch 1.12, je viens de lire sur CanardPC qu en pvp on ne perd plus de rang lorsque l'on ne jouait plus en pvp ?

Info ou intox ?
Citation :
Publié par Tolgan
Une réponse "oui" ou "non", poli, aurait suffit tu sais

je ne parle pas du patch note mais de l'article de CanardPC
La réponse a savoir si ton article est une intox ou pas est dans le patch note.... si il n en parle pas dans le patch note du fait de la modification de baisse de grade une fois que tu arrête de pvp c est de l intox... il faut vraiment tout faire a ta place...
Justement, je compte sur des gens comme toi pour me macher le travail

Bon plus sérieusement,

Ils ont peut être anticipé sur la sortie de BC mais ca va changer la façon de voir le pvp et les joueurs occasionnels vont avoir une chance de monter à leur rythme et ca c'est bien
Au final, ça va donner un système ou tu ne peux descendre que si tu fais du pvp mais peu ?

Tout le monde haut grade à terme ? . Pourquoi pas en fait, c'est pas drôle ni logique un tel dégradage, et le système pvp était vraiment mal foutu ^^. Y'aura moins de mérite à monter, mais bon, j'vais pas pleurer perso.
LE pvp tel qu il est actuellement oblige a un investissement monstrueux pour les haut rang, si ce non retrogradage est confirmé, les joueurs monteront a leur rythme meme s ils jouent peu et ca c est bon
Citation :
Publié par Orion Ystralia
14 rangs c'est déjà beaucoup je trouve... mais bon des militaires du rang normal qu'il y en ait un paquet, en ce qui concerne les officiers, déjà y en a moins, et les officiers supérieurs, ça court pas non plus les rues... Rendre plus difficile pourquoi pas, mais pas de beaucoup je pense...
Oui mais un général à la retraite reste un général, il ne redevient pas trouffion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés