Tolgan

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 13:33 - Discussion
étant lvl 43 actuellement j'ai complétement changé mon équipement pour avoir des bonus int/endu plutot que int/esprit (vive l'AH... Lire la suite
11 avril 2005 à 12:59 - Discussion
(la fonction recherche n'ayant pas répondu à mes attentes je pose mes questions ici) 1/ le prix de la monture est de 100 Po (... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:34 - Messages
<s'invite dans la discussion>pas de fac d'eco etc ...la masse d'argent est fini. Lorsque j'arrive à cette somme "finie". Si je... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:53 - Messages
justement ce que j'aimerai savoir, c'est comment calculer cette valeur ex théorique :1 point en endu = 10s (donc 10 pts donnera... Lire la suite
Je parle du prix affiché par défaut lorsque l'on place l'objet dans la fenetre de vente.Après, bien sur que je peux modifier ce... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:16 - Messages
Non , car si je clique 2 fois, la barre de mana du channeling passe ne rouge avec le terme annulé dessus... Lire la suite
4 avril 2005 à 09:32 - Discussion
Est ce que quelqu un connait la formule qui permet au programme de calculer la valeur de mise aux encheres d'un objet ? Lorque ... Lire la suite
1 avril 2005 à 14:28 - Messages
Pour mon mage Bug avec Arcane missile : les missiles partent, la mana est consommé mais il n'y a aucun dégat (rien dans les log... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:08 - Messages
si je te vois tricher Heid, c'est moi qui vais venir casser la tête :ange:... Lire la suite
1 avril 2005 à 11:46 - Messages
1 avril 2005 à 09:22 - Discussion
je dois faire une quête lvl 40 avec mon mage dans les marais de Dustwallow. pour cela je dois récupérer une orbe auprès d'invoc... Lire la suite

Jeux

    Tolgan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolgan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolgan n'a publié aucune critique de jeu.