meilleur metier pour un mage

Répondre
Partager Rechercher
mineur/ingénieur comme pour toutes les autres classes. le seul craft qui a une influence direct sur le PvP et qui te demande pas 16 jours d'attente pour sortir un item potable ...
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Publié par Kiruas
pour vous quel est la meilleur association de métier pour un mage ??
Meilleur pour ? pve ? pvp ? rp ? draguer ?
Hmm, je dirais herboriste et alchimiste, afin de compenser par les potions les seules faiblesses du mage, la santé et la mana. Un mage herbo et alchi devient ainsi une grosse bête très très difficile à vaincre.
Maintenant, pour ce que j'en dis.....
chômeur ou étudiant, comme ça tu le montes plus vite !

Citation :
la meilleur association de métier
si il y en avait une, tu serais pas là entrain de le demander

perso j'apprécie ingénieur / couturier pour mon mage, mais avec un perso mineur / forgeron et un autre dépeceur / enchanteur derrière
Ingénieur/mineur, pour avoir accès au rez, aux pets, et a un tas d'objets fun et inutiles
Auquel cas, si tu veux des sous, herbo/alchi (là t'as une bourse qui monte constamment mais faut avoir des amis qui acceptent de faire un chti détour qd tu vois une plante sur la map^^) ou couture/enchanteur (au début tu rames, c'est un gouffre financier, mais après, tu te fais énormément de sous...Il faut avoir des amis qui te files leur tissu aussi...) ou 2 métiers de collecte, mais ca enlève une dimension du jeu, c'est quand même rigolo de pouvoir crafter des objets

Si tu veux des métiers pour le fun, prend ingénieur, tu crés des objets et des bidules qui marchent 1 fois sur 2 que tu pourras jamais revendre (car il faut être ingénieur pour pouvoir les utiliser)...
L'ingénieur est voué à rester pauvre j'ai l'impression...
berger

autrement tailor/enchant tu est pauvre jusqu a enchant >= 250 apres si tu drop croisé tu paye les dadas epiques a ton groupe

Edit a oui tient inge c'est vrai que c'est sympa aussi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés