les ombres souffrent un peu du même syndrome.
Wé, je comprends tout à fait ton problème, j'ai soloter pratiquement du 40 au 50. Et j'ai up sur... sur..... un lycanthrope de ML !! :bouffon:
J'avais même plus de dot, j'empoisonnai à la maladie

.
31 jours de play pour mon Ombre qui est aussi mon main. Et oui le "phénomène" focus/moon est très présent sur YS.
Je me rappelle d'un jour ou j'ai send mon ancien GM, pour me faire grouper dans un groupe focus dans FM. Ca a donné çà en gros :
- Kikoo, je peux groupé ?
- Ben, c'est un groupe Focus.
- ET alors ?
- Ben t'es une ombre.
- Perpiscace

, et alors ?
- Ben tu sers a rien.
Et c'est lui qui me disait çà alors qu'il était en train de PL son ranger avec le moon d'un autre GM....
Je ne suis alors jamais retourner en FM, ce n'est pourtant pas les send qui m'ont fait défaut, mais quand on entend : non désolé, la dernière place c'est pour le moon, ben on finit par laisser tomber

.
Du coup c'est sur que on voit le potentiel de ce perso, enfin plutôt sa capacité a chain les sous, parce que sinon c'est une barre a deux trois macro le moon

, ben on a envie d'en faire un.
Pourquoi alors ? Quel plaisir y trouver ?
Ben on pourra dire ce qu'on veut, mais la pex, moi je trouve ça vraiment chiant. Bon j'ai pas commencé par le perso le plus simple aussi, ça doit y faire, mais n'empêche que ça reste pénible.
Tuer des monstres, c'est drôle dans les gros donjons, et encore parfois c'est lourd aussi, mais disons que ca change des donjons dans lesquels on a squatté pour une misérable bulle...
Je peux donc comprendre ce choix de facilité, d'autant plus que quand tu as monté un perso "à l'ancienne", tu n'apprends guère plus en a montant un autre.
Du coup, ben les moons vont pleurer, mais les tanks se feront plus grouper, c'est pas plus mal je trouve