Le focus et ses effets sur Carnac en détail, et ma finelame plus particulièrement (non /level): lv.24-25 en duo, lv.28-32: groupe focus (de mon niveau), lv.42-44: 1 ou 2 fois groupé en focus, pas mal de petits groupes tanks (sans endu faute de barde, 90% de barde-bots, le reste monopolisé également par les groupes focus).
Tout le reste en solo, à partir du 43, j'ai eu à ma disposition un second compte où j'ai monté une druidesse symbiose/buffs lv.20 pour buffer ma FL et la soigner un peu (1 en regen au lv.20 pour soigner un tank avec ~1500pdv). Bref c'était super! Merci le focus, je sais ce que les fufus ressentent maintenant. Ah non pardon les groupes focus ont souvent des fufus.
Sur ce serveur, le focus tue les tanks défensifs dans l'oeuf, du fait de leur faible aptitude à solo (on en voit pas mal en équipement /level à spraggon, mais ils disparaissent très vite en montant en niveau), à l'exception de ceux qui pl un roll spe boubou. Et devinez quoi? On en manque en rvr, et nos enchants mana uber avec leur temps de /play uber, sont la proie facile du premier groupe pickup alb/mid venu.
Pire, le focus tue également les -vrais- bardes. Pas de mezz, ni de speed, ni d'endu en rvr.
Pire du pire, on n'a pas d'elds moon non plus, car ils ne sont pas aussi indépendants que les enchants.
|