Pull focus, PL et plaisir de jeu ....

Répondre
Partager Rechercher
Bên mouâ je suis Tank de formation; champion sur Hib^^...
Et les grpes focus c'est chiant ô possible, certes on xp extrêmemnt bien, mais bon y a pô de sport...
Le pire c'est que certains enchant en viennent à dire ( je parle pô des connaisseur là ^^ ) ke les tank^...bâ ca ser a rien!! MDR KAN TON PET IL ES MORT C KI KI TE REPREND L AGRO????????? EN RVR C KI KI TE PROTEGE????????
Et pi la je monte 2 mago un eld void et un eld sun et jamis je ne moterai un moon ( y en a trop c chiant ) pi honnetement un void c tres tres bien kan on sai kan lancer ses bolt ( c sur si tu lance tes bolt sur un gar o cac ou avec un bouclier tu va trouver ca ouik le void mdr ) et le sun avec sa cécité tu devien l ennemi a abatre^^
Sinon je revien sur le void...ca pe os un mago a 1850 de portée , c est sur le moon fai plus degat mais il aura etai stun et bolté avant d y ariver o cac, alors le moon san protectiion c ultra ouik!!!!

Vive les gens ki jouent des classes pour s amuser !!!!!
-l'ae dd de l'eld vide suis bien content d'en trouver un qd je tape du fomo devan TS
-nv plaisir de jeu c vrai k'il est kazy nul avec un pull focus
et encore plus en FM ou ML a rester static devan un spot
-apres avoir monté 2 persos lvl50 en classic me sent pu le courage d'en monter un 3e a l'ancienne
et en general qd t'a galéré a monter ton perso en 30J de play t'a une friend list suffisante pour reroll trankil
il n'y a pas longtemps j'ai grp un barde a df pour duoter des diam (barde lv 45 environ) puis je voyait ma barre d'endu descendre assez vite ...
- tu met pas endu ? ...
-non j'ai pas de tambour ca me sert a rien pour xp
-tu a xp ou toi lol ?
-fm pourquoi ?
/disband

bon faut pas le grp en rvr lui sinon j'imagine bien

-pourquoi ta pas mez ?
-ben me suis jamais servi du mez ca marche comment ?
/disband