requin |
Dernières publications

peut etre /vidreset dans le jeu peut aider mais je suis pas sur...... Lire la suite

Salut a toi et bienvenue,Je ne precherais que pour ma paroisse...si tu aimes les maggos, je te conseil Eldritch. Tu as le choi... Lire la suite
Tres juste la derniere remarque de Karibou :)... Lire la suite

Tout a fait d accord avec toi...je suis eld 39 spe void et j'ai aussi pas mal de difficulte a grp que ce soit aux ML ou aux aby... Lire la suite

Je sens que je vais me faire engueuler mais...je voulais tester ma signature creer avec le programme camelot.jeuxonline. j'ai c... Lire la suite
j essaie encore...vraiment desole de spamme le forum...je ne sais pas deplacer mon message ou le delete :)... Lire la suite
voila ca marche...si quelqu un peut deleter ces messages c gentil et dorenavant je sais ou ce trouve la secion test :)merci... Lire la suite

Voici un tres bon lien:http://www.online-roleplayer.net/beaucoup de choses dessus sur quasiment tout les sujets de DAOC.j esper... Lire la suite

Quel logiciel pour la sécurité de son pc ... et de son compte ?
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
A. virer Norton si tu l as installeB. Downloader AntiVir programme gratuit de virus scan parfaitC. Si tu as pas de firewall (ph... Lire la suite