La Destine Des Anges |
Trouver plus de messages par La Destine Des Anges |
Aller à la page... |
Classes et Race
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en relisant plusieurs fois je crois avoir compris
va faire un tour ici Sinon le site je jeu online ( le lien en en haut a gauche) Et puis tu as aussi les guides de jol Voila jespere avoir repondu a ta question PS la prochaine fois essaie de faire un effort pour ton orthographe |
![]() |
|
|
Tu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Est-ce que vous sentez comme moi cette douce odeur de fake qui flotte dans l'air ???
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Pouet pouet camion
![]() ca sent le fenec à plein nez tout ca ![]() |
![]() |
|
|
Pas la peine de te dire de faire un effort la prochaine fois que tu poste
![]() Sinon un site ou ya plein d'explication, tu es dessus ^^ ( sur chaque forum Royaume ya un persistant en haut avec des guides de creations de persos) Pour savoir quel classe va avec quel race je connais que catacombs : http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm , mais c en anglais
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od / Walabi, Hel / Hoof, Zerk.. -YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal / Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24 -ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39.. WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh jme suis gourré de forum là ?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
tu peux trouver plein d info dans la section daoc/albion, je te conseil de poser t questions en PM sinon tu vas être flam troll etc etc
|
![]() |
|
|
si ca continue faudra que ca cesse
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|