Kiasean

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 16:52 - Messages
Heureusement qu'il y a des types comme lui, qui trash pas en send après un combat mais au contraire papotent gentiment (enfin ç... Lire la suite
15 avril 2006 à 23:41 - Messages
Vraiment ROFL :)PS: c pas Dagle, c'est Hime (dans son full group ) qui send des trucs sur le skill, t'as du confondre ;)... Lire la suite
15 avril 2006 à 15:06 - Messages
Je joue depuis une quinzaine de jours avec 35 (+19) en arc (dex +/- 400, bonus toa capés) au lieu de 45, vraiment pas de différ... Lire la suite
15 avril 2006 à 11:05 - Messages
Jouer solo avec 15 en boubou, j'ai des doutes...ok le slam est purge, les assassins like/moines évadent ++ , les types qui char... Lire la suite
L'ennui du 45 arc (je tiens au 42 boubou), c'est que çà fait vraiment perdre trop de points en arme pour pas grand chose. Ok on... Lire la suite
14 avril 2006 à 21:02 - Messages
C'était toi le Caba à Aerus ? Tu m'as fais un peu pitié, t'ai send pour te demander ce que tu faisait au pop, solo, sans ton pe... Lire la suite
Welcoume sur www.stealther-company.com ;)... Lire la suite
:mdr: Fais un archer, et tu recevras plein de compliments, surtout des joueurs bien a l'abri dans leur full group que tu oses ... Lire la suite
7 avril 2006 à 20:56 - Messages
Je ne pense pas, le gain en dégats est vraiment négligeable et même si l'on est faiblards au cac, vaut mieux optimiser cette ph... Lire la suite
31 mars 2006 à 19:51 - Messages
30 mars 2006 à 08:36 - Messages
Pareil, un peu déçu là ....... Lire la suite
Bah non, inadmissible qu'un produit soit mis sur le marché, vendu et non utilisable ...C'est pas comme un coupure de courant li... Lire la suite
29 mars 2006 à 23:36 - Messages
T'as une solution bien plus facile : va sur le serveur Camlann : tu as tous les royaumes réunis en un seul, tu peux tout tester... Lire la suite
29 mars 2006 à 23:30 - Messages
Bah faut pas pleurer, çà fait un bail qu'il y a un timer d'immune (bien trop long d'ailleurs ;) ) et si tu as pris la précauti... Lire la suite
Même pas vrai...La Stealther Company, petite guilde franco-germanique (on représente parfois quand même 10% des connectés...), ... Lire la suite
Hummm, dans les donjons, tu n'as pas de zone délicates à passer avec pleins de mob/Pnj prêts à t'agro ? En zone RvR, j'ai de mê... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.