Kiasean

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 19:20 - Messages
N'ayant que des perso classiques (le dernier en date moine), je t'assure qu'il y a de quoi s'amuser même solo, en particulier a... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:07 - Messages
5 juillet 2006 à 08:54 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si le niveau en soin du moine influence le nombre de pdvie reçus par les styles bâton qui déclenchent ... Lire la suite
29 juin 2006 à 15:04 - Messages
Monter au dessus de 50 arc avec les bonifications est du gaspillage, et si Tir rapide était à 30 en arc, je serai à 30...(le su... Lire la suite
Je débuff AF avec la batailleuse dans le dos (ai débuté ce perso en slash), proc debuff avec la dague croco, prends la lance et... Lire la suite
28 juin 2006 à 18:48 - Messages
Pareil avec mon scout sur Camlann ;)... Lire la suite
5 juin 2006 à 19:51 - Messages
En tant que scout, j'utilise DDT dans les combats au cac un peu longs, typiquement contre les paladins (mais sont très rares ic... Lire la suite
3 juin 2006 à 21:50 - Messages
Humm, toi tu joues en Fg à coup sur :chut: Solo t'as bien moins d'occases de faire un kill (en FG tout ce qui passe à portée, ... Lire la suite
Trop bon ces gens de porter encore attention aux larves de Camlann que sont les non Fdm :merci: M'enfin pour nous c'était plus... Lire la suite
Et c'est connu un archer BB a de meilleurs chances de kill qu'un type full buff dans un fg avec 2 ou 3 types pouvant heal /body... Lire la suite
30 mai 2006 à 14:59 - Messages
La cinquième cure de Roaccutane a enfin résolu le problème, malheureusement au prix de lourds effets délétères sur des fonction... Lire la suite
29 mai 2006 à 23:09 - Messages
17 mai 2006 à 17:00 - Messages
Hors sujet, juste pour signaler que Deathred vaut un FG à lui seul, intuable ce truc :monstre:... Lire la suite
Bah non, l'anencéphale çà existe...mais c'est vrai qu'ils "naissent" moins depuis quelques décennies... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.