Kiasean

Dernières publications

RSS
18 mars 2006 à 19:21 - Messages
Ouais, virez tous ces nouveaux char plus ou moins cheat, revenez aux classes de base, même les faucheurs/reaver/sauvages etc et... Lire la suite
:amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
18 mars 2006 à 19:05 - Messages
Encore plus nul qu'un serveur normal, AUCUN pvp, que du tuage de mob...... Lire la suite
J'ai débuté sur Broceliande (Luc...un vieux scout) comme beaucoup, je ne pense pas que l'on y joue avec plus de respect de son ... Lire la suite
Arf , pas bien de dire çà et fort inexact, ce sont plutôt les "gris" qui tentent leur chance...Ceux qui n'ont pas connu le peti... Lire la suite
17 mars 2006 à 20:51 - Messages
Trouvé sur BDO, 75 dommages feu pour les deux, rayon 1000 pour Braggard, 5 ennemis pour le Champion, pas tip top quand même ;)... Lire la suite
Ok, merci, je vai essayer la version DD :merci: Ptite question annexe, jouant le plus souvent solo (Camlann), et pour pouvoir ... Lire la suite
Bah non, on n'a droit qu'au bonus Alb....merci ;)... Lire la suite
17 mars 2006 à 15:16 - Discussion
Bonjour, et désolé si celà a été traité, mais la fonction recherche ne donne rien.... Je dois choisir quelle proc sur l'arc cha... Lire la suite
16 mars 2006 à 19:15 - Messages
Bah si, parles en un peu, jamais rien vu là dessus et perso je mets des circlets pour le look, le casque protège mieux ? (çà se... Lire la suite
16 mars 2006 à 17:11 - Messages
Je joue depuis plusieurs mois avec 40 en arc et c'est largement suffisant coté dégats (ou autrement dit çà n'a rien changé par ... Lire la suite
16 mars 2006 à 13:55 - Messages
Oulalah, et bien que devrais je dire alors, même BB (bien que je tiens à signaler que de plus en plus grâce aux selfs + charges... Lire la suite
5 mars 2006 à 19:17 - Messages
A passé une "éternité" sur Camlann, a voulu changer à force d'entendre que WoW est magnifique, Camlann fini etc..., y a monté u... Lire la suite
24 février 2006 à 14:04 - Messages
Surtout l'évolution, avec des classes presque intuables pour ceux qui restent fidèles à leur vieux perso ...Passer d'une époque... Lire la suite
Me rappelle Ultima online (passé deux ans dessus) ou tu pillais le cadavre du type tué en le dépouillant completement (armure/a... Lire la suite
15 février 2006 à 19:12 - Messages
Y'a un autre endroit que Camlann pour s'amuser ? :lit:... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.