Kiasean

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 15:02 - Messages
A encadrer çà, tu dois rouler en poussette tuning à jantes 20 pouces avec tétine spéciale grande gueule, non ?Gros bisoux mon p... Lire la suite
5 juin 2007 à 17:40 - Messages
Petit correctif concernant le serveur, pas si mort que çà.Il n'y a plus de "8x8" à leech, çà ok, mais il a encore des combats p... Lire la suite
Bof, le post était juste pour corriger le semblant d'unanimité sur "Mordred c'est super, Camlann est mort"En clair, me suis enn... Lire la suite
22 avril 2007 à 19:42 - Messages
Me tate...Cà fait suer repartir à zéro, j'aime pas pexe (vraiment pas du tout), j'aime pas les bus ML, j'aime pas PvE des heure... Lire la suite
21 avril 2007 à 09:53 - Messages
Jol Camlann = Jol Mordred ou y'a un forum Mordred ? :confus:... Lire la suite
21 avril 2007 à 09:46 - Messages
Vive les scouts !!!! :D (au fait, y'en a sur Mordred ?)... Lire la suite
8 mars 2007 à 17:57 - Messages
Pareil, petits regrets d'être parti en douce y'a 3 mois sans un coucou/byou ici :rougit: Si par miracle Camlann revit un peu, ... Lire la suite
23 novembre 2006 à 07:56 - Messages
De moins en moins vrai çà...encore hier, sur un mago (probablement sorcier, en full group bien Buffé), je flechouille trois foi... Lire la suite
10 novembre 2006 à 19:38 - Messages
Avis partagés , chacun ayant sa façon de jouer, ici sur Camlann étant donné la faible population, les lieux de chasse avec des ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 08:05 - Messages
Personnage "main" variable selon les époquescréé à l'ouverture de Camlan: Gwurtz, skald 50 days played 4L4 ... Lire la suite
20 octobre 2006 à 08:42 - Messages
Juste pour info, les Wl ont eu un up récent ? sur le character builder , le DOT max est de 88dmg/tick durant 32 sec il me sembl... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.