Kiasean

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 17:14 - Messages
Pas chez nous, on a le choix du tailleur, ou plutôt le tailleur peut travailler le cuir de son choix ;)... Lire la suite
5 octobre 2006 à 15:27 - Messages
Je ne répond pas pour un "+1" (m'en tape ..), mais laisser çà en fin du guilde risque trop de freiner l'adoption d'un template ... Lire la suite
Oh que si il est 50, un vilain sicaire 6L7 ....Qu'il soit d'ailleurs 50 ou pas, ce qui m'a vraiment surpris c'est les dégâts de... Lire la suite
8 septembre 2006 à 19:24 - Messages
Bof BOF ,je n'ai jamais pu détecter de fufu avec, et l'ablatif est vraiment aléatoire ...Perso, je la vire sur ma nouvelle Sc ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 13:28 - Messages
Il est bien ce monsieur :merci:Un truc aussi, je ne sais pas comment ils font ces nouveaux, mais je n'ai JAMAIS reçu le moindr... Lire la suite
5 septembre 2006 à 21:05 - Messages
C'est radin çà ;) Dans mon groupe on a presque tous le heal groupe et je t'assures que c'est très utile après un accrochage que... Lire la suite
+1 ? ;)... Lire la suite
5 septembre 2006 à 18:59 - Messages
"Beartooth for infiltrator " signifie qu'il y a des styles différents selon l'utilisateur ??? Un scout estoc aura toujours le s... Lire la suite
1 septembre 2006 à 19:30 - Messages
Même template ;)Je n'utilise en pvp pratiquement que cet arc qui va très bien dans ma sc, apprécie parfois (en fuite, ou en com... Lire la suite
1 septembre 2006 à 17:45 - Messages
Stop le rêve ... le scout est pas "skillé" pour le cac point barrePar contre j'ai à peu prêt ton template (35/44/42/30 au 10l) ... Lire la suite
31 août 2006 à 19:34 - Messages
:amour: :amour: :amour: Pas tout lu, mais le mossieur résume tout à fait mon petit point de vue, raf des 8x8, duels etc...on... Lire la suite
19 août 2006 à 09:12 - Messages
Tout à fait, je n'ai jamais utilisé l'immolé, et préfère augmenter mes chances de proc critique grace à un tir plus nourri dans... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.