un seul royaume

Répondre
Partager Rechercher
j ia l impression que nombre d entre vous joue alternativement hib,alb ou mid
(ou ont jouer)
je pense que sa m aideraita identifier un peu mieux mes ennemi moi qui ne connait que le peuple de midgard
Oui et ?
Soit j'ai pas compris, soit ton post n'a aucun intérêt.

Au hasard quand même une "réponse", oui ça aide énormément de jouer ou d'avoir joué sur les trois royaumes, connaître les classes ennemis, les repérer et connaître leurs points faibles.
Citation :
Publié par aelam
j ia l impression que nombre d entre vous joue alternativement hib,alb ou mid
(ou ont jouer)
je pense que sa m aideraita identifier un peu mieux mes ennemi moi qui ne connait que le peuple de midgard
T'as une solution bien plus facile : va sur le serveur Camlann : tu as tous les royaumes réunis en un seul, tu peux tout tester
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Kamol
Oui et ?
Soit j'ai pas compris, soit ton post n'a aucun intérêt.

Au hasard quand même une "réponse", oui ça aide énormément de jouer ou d'avoir joué sur les trois royaumes, connaître les classes ennemis, les repérer et connaître leurs points faibles.
+1 pour le tout
j'ai tout tester sauf certaines classes cata au moins sur quartz avec plusieurs template différent, un ennemi lance un seul sort ou un seul style et je voit directement classe et spec et je voit si je dégage ou si je le prend, et si je le prend je sais quoi faire contre, ca change pas mal de chose.

si on as pas test, on peut pas connaitre toutes les particularité de certaines classes, car elles ne sont vraiment pas toutes exploités par certains joueurs, alors que d'autre nou en ferons voir de toutes les couleurs, donc pour moi le mieux est de la testé par moi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés