Toum kétamine |
Dernières publications

J'espère quand même que le McM post extension changera tout ça ... (on peut rêver !)... Lire la suite
Si je puis me permettre d'intervenir puisqu'il semblerait que vous vouliez prolonger l'analyse des mu passés ... Ça passe asse... Lire la suite

Ahaha akhel a peine de retour et déjà des insultes avec possibilité de ban. Attention sinon tu vas disparaître de la scène joli... Lire la suite

En tout cas il ne faut pas le lâcher lui, ça donne un peu de lecture c'est déjà pas mal.... Lire la suite

@ the alchemiste : Tu es pas un peu parano toi ? ^^ Sinon la plaidoirie de Kimo m'a convaincu ! Encore une victoire jadienne, ... Lire la suite
@blackart et Kimo : Très beaux argumentaires. Dommage qu'il n'existe pas de match nul lors d'un procès :) (Mais Kimo etait... Lire la suite

Je ne pense pas qu'on prenne le risque de migrer pour que vous passiez en complet avant qu'on ai tous transféré :p Et pu... Lire la suite
Ce n'est pas d'actualité pour LMQ, mais faire migrer toute une gu en une semaine, c'est très compliqué sans risque de laiss... Lire la suite

Si Vizu rencontre et domine fsp dans un mu "normal" (c'est a dire sans un 3° serveur jouant le jeu de tel ou tel serveur, comme... Lire la suite

Ben au moins ça permet de voir ceux qui étaient le plus pressés de partir. C'est bien pour MDJ et pour Vizu, chacun retrouv... Lire la suite
Moi je ne juge pas, chacun est libre de jouer là où il trouve le plus de plaisir (et c'est valable pour toi aussi :p )... Lire la suite
Oh mais je ne parlais pas spécialement de lui mais en general. Beaucoup d'ex vizu était sur MDJ par defaut et sont très heur... Lire la suite

Des nouveaux leads 3 ans après la release, j'aurais pas confiance moi :p... Lire la suite
Attention, les vacances changent beaucoup la donne que ça soit en prime ou hors prime. Le système de pop d'anet ne doit sans do... Lire la suite

Attention a pas trop jouer pendant les vacances face à des adversaires plus faibles que vous sinon vous allez rapidement passer... Lire la suite
Oué le ahou jadien est quand même plus classe :D... Lire la suite

Bravo Tanaarth, t'arrives encore a balancer des vidéos en 2015 en prétendant que cela reflète le niveau d'un serveur. je pensai... Lire la suite
Humm moi je n'ai fais strictement aucune analyse tactique depuis un bail ;) Et je suis persuadé que vizu a un bon niveau a... Lire la suite