Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
avec google trad, je te parles en coréen

우리는 우리의 케이크 는 우리를 위해 왔다 제공
A la base c'est Pryda qui l'avais ramener. A mon avis, il a tenter de lui apprendre deux trois trucs Ou alors GTrad.
Sinon pour en revenir au sujet principal.
C'était bien sympa l'event GCK/Vizu en pré prime et de voir Kage lead ^^
Belle défense d'Aska (ou Baie je sais plus...)

J'ai eu plusieurs retours sur cet event et cela a poussé les débutants a venir poser des questions quant à leurs classes/build et statégie McM, chose qu'ils n'osent pas forcément faire en plein raid, beaucoup ont apprécié les pauses explication de certains GCK (coucou Beanna).
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ils ont rien recruté du tout sur PA.
D'ailleurs, il y sont pas resté tellement longtemps.
Pareil sur Vizu, Ranik, MDJ, Gunnar... ... C'est pas la crise pour tous le monde on dirait !
Citation :
Publié par BobSparx
GG google trad
si j 'avais utilisé google trad, j'aurais écrit sans faute, à savoir: Fire healS you!
Et toc, retourne Katéééééé Bob!
Citation :
Publié par Sâtane
"Fire heal you" ? j'ai bon ?
TADA! MAIS VRAIMENT!


[Modéré par Zaebos: Image trop grande ]



http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/restez-calme-et-hourra-vous-avez-gagne.png

Dernière modification par Zaebos ; 11/08/2015 à 00h17.
Citation :
Publié par Akhel
T'es sur que c'est Hourra ? J'aurais parié sur Ahou moi
Faut suivre un peu.
Une lutte juridique pour la paternité du Ahou entre Mdj et vizu fait encore rage donc il faut attendre une décision de justice
Je propose une garde alterner ça résoudrais le problème

De rien
Faut dropname là, sinon ta plainte aura aucun effet. Deja je suis pas super sure qu'a part attirer tous les trolls de la JoLsphère ca est un réel impact, le forum VS aurait sans doute été plus profitable, mais je suis ton idée et je suis d'accord que c'est pas génial.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Morlocheus
Cela reste tout de même un sujet important du moins je pense pour le bon fonctionnement du serveur
Itsvara a commencé comme ça... on sait comment ça a fini
Non mais ça c'est pas mon problème et qui plus est je suis pas vraiment un habitué de jol ^^ je tenais à parler des préoccupation du serveur rien de plus rien de moins.
après ouais Angel-in je vais écrire là ou il faut, ouep t'as prédiction était juste.

Dernière modification par Morlocheus ; 11/08/2015 à 01h05.

[Modéré par Zaebos: Je ne comprend pas qu'on vienne Troll et empêcher de s’exprimer une personne qui est totalement dans le sujet, je profite aussi de cette modération pour vous prévenir que ce forum n'appartient pas à un groupe de troller qui peut s'accorder le droit de dire qui a le droit de s'exprimer sans être trollé, toute prochaine tentative sera donc sanctionnée par un ban 24H de ces forum]

Dernière modification par Zaebos ; 11/08/2015 à 11h12.
je t'ai PM le lien Morlocheus.


[Modéré par Zaebos: Pour recevoir les informations du forum externe à JOL dédié à l'organisation de VS:]


n'hésitez pas demander le liens ingame, de préférence sur le /m en McM, le soir vous aurez sans doute quelqu'un pour vous le donner voir carrément vous valider le premier niveau d'info.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc

Dernière modification par Zaebos ; 11/08/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Falkynn
Angel-in l'annonce, qu'il n'y a que des trolls qui postent ici et aucun joueur sérieux. Et Zaebos couvre.
tu fais un dangereux rapprochement la quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés