Toum kétamine

Dernières publications

RSS
5 novembre 2015 à 12:06 - Messages
4 novembre 2015 à 13:05 - Messages
3 novembre 2015 à 13:44 - Messages
D'un autre côté ce n'est pas si surprenant, Déso avait lâché volontairement le McM avant HoT ce qui ne semble plus être le cas ... Lire la suite
2 novembre 2015 à 12:04 - Messages
ça va être compliqué pour Anet de corriger tout ça ... Ils peuvent faire des ajustements rapides pour améliorer un peu la situa... Lire la suite
29 octobre 2015 à 07:12 - Discussion
Impossible de me connecter au client ce matin. D'autres dans cette situation ? Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:33 - Messages
Ce qui est sur, c'est qu'on y comprends rien !... Lire la suite
16 octobre 2015 à 20:28 - Messages
Pas mal Kingface, pas mal ! En tout cas le rêve d'Ofunk s'est réalisé, revoir Vizu en tête du ladder avant l'extension ! (ça... Lire la suite
Je pense que certains vizuniens comprennent pourquoi mdj et d'autres serveurs ne souhaitaient pas être trop haut dans le ladder... Lire la suite
Pas sur vu votre mu, on va dire peu passionnant (pour le moins ...). Même pas un petit fsp/vizu qu'on vous promet depuis long... Lire la suite
15 octobre 2015 à 13:27 - Messages
Comme ce que tu as fais pour les deux défaites de vizu contre Mdj ? ;)... Lire la suite
Ce que la postérité retiendra c'est que MDJ a largement dominé ses deux derniers mu contre Vizu avant l'add on (vu que la semai... Lire la suite
Rhoo c'était une petite pique sympathique. C'est quand même Ofunk qui veut relancer la machine ;) Je reconnais la belle remo... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:44 - Messages
Je penche aussi pour cette hypothèse ! En plus il fail ses smileys et il fait du copy paste de réponse ici et sur la section ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 15:13 - Messages
Oui, enfin ce n'est pas manquer de respect à Vizu que de dire que cette première place n'a sans doute pas la même saveur que le... Lire la suite
J'imagine qu'il y a des motifs de satisfaction, mais je suis sur qu'il y a aussi beaucoup de frustration. Par certain que des ... Lire la suite
Tu crois sérieusement que Déso, SFR, FSP and co jouent a fond en ce moment ? Si tu commences seulement le jeu je te laisse le... Lire la suite

Jeux

    Toum kétamine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toum kétamine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toum kétamine n'a publié aucune critique de jeu.