Toum kétamine

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 12:05 - Messages
Moi elle me manque ...... Lire la suite
Non, mais il faut avouer que les sections jol sont d'une platitude un peu trop prononcée ces derniers temps ;)... Lire la suite
Cette phrase me laisse un tantinet perplexe :D... Lire la suite
20 septembre 2015 à 13:45 - Messages
Heureusement que tu es là pour remonter le niveau (ou pas). Je te signal que tu as fait exactement le même type d'analyse en... Lire la suite
En tout cas RS est un peu le Vizu allemand. Ils ont l'air organisé vers un objectif commun ppt (c'est l'impression qu'ils me do... Lire la suite
19 septembre 2015 à 19:04 - Messages
Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Ué, enfin, 3 jours sans aucun post ici, heureusement que y'a des jadiens pour lancer quelques piques. (Joue pas à ça Chocobooo... Lire la suite
Et voilà ^^... Lire la suite
18 septembre 2015 à 21:22 - Messages
Fsp c'est vraiment pas une référence, ils ne jouent pas le ladder ;)... Lire la suite
Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet. ] ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 08:33 - Messages
SFR/Déso c'est vraiment pas terrible comme mu .. Et même si on termine devant SFR cette semaine, ça ne changerait rien à la "ch... Lire la suite
8 septembre 2015 à 20:09 - Messages
Attention, tu parles du McM là, tu es complètement hs ;)... Lire la suite
On l'a déjà dit mille fois ça ! (facile a caser celui là) Oué, sinon (reniflement), intéressant ce débat (mollard), mais il ... Lire la suite
Cher ami, veuillez accepter mes excuses pour ce moment d'égarement, très probablement lié à une surchauffe cérébrale suite ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 20:57 - Messages
Bon, en tout cas Vizu tick bien ce matin, voilà qui devrait rassurer (un peu) Ofunk sur vos capacités off peak ;) (et ceci, ... Lire la suite
Ohh mais attention, ne vous méprenez pas mes amis :) Je pense que beaucoup de joueurs seront sans doute motivés pour vous botte... Lire la suite
Oui, la balle est probablement dans le camp d'Anet maintenant. L'extension est le moyen de corriger certains paramètres, si et ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 11:17 - Messages
C'était pour pull Alystène et ressortir mon dicton mais ça n'a pas marché :( (Par contre moi je ne me risque pas à corriger ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 21:03 - Messages
J'avais compris ce que voulait dire Itsvara moi :p Je trouve, sans connaître vos passifs respectifs, que tout est devenu un pr... Lire la suite
3 septembre 2015 à 16:47 - Messages
Le grand gagnant de ce topic est quand même, incontestablement, Alystène qui fait un retour en force sur le devant de la scène ... Lire la suite
Ce qui nous a fait perdre le mu :D (ou pas)... Lire la suite

Jeux

    Toum kétamine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toum kétamine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toum kétamine n'a publié aucune critique de jeu.