|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Je sais! Pour moi ça fait 20h30 !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fun ?
![]() Vizu joue pour gagner. Pas pour le fun... Enfin, si... La réponse sera : Mais c'est fun de gagner ! ![]() |
![]() |
|
|
Itsvara étant un modèle de trolling, que tu dises que je reprend son flambeau me flatte, mais il semblerait qu'elle ait pas lâché le flambeau en fait... C'est con pour vous.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
![]() Ah ouais quand même oO Comme tu l'avances j'ose espérer que tu te comporte pas en jeu comme sur JoL sinon jouer avec toi doit être une véritable plaie. [Modéré par Zaebos: Enchère à la provocation ] Dernière modification par Zaebos ; 02/09/2015 à 14h21. |
![]() |
|
|
Justement j'ai été assez surpris par certains leads qui cherchent le fight. Je m'attendais à manger du bois H24 hors prime, plutôt positivement surpris sur cet aspect là.
|
![]() |
|
|
Le monsieur et ses guildies ont déjà dit qu'il n'était pas en jeu comme sur JoL. Ce qui est également mon cas. Ce qui est également ton cas. (Ou pas ?) Bref... Quant à ceux qui ne s'amusent pas parce qu'ils perdent, on appelle ça communément ça des mauvais perdants. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h24. |
![]() |
|
|
La vache.. Angel-in- Je sais pas comment tu fais pour avoir encore le courage et la volonté de répondre à ces gens
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h24. |
![]() |
|
|
Ou, puisqu'a priori vous souhaitez ramener le débat sur le MU avec MDJ (je sens que certain vont rester bloquer longtemps a cette date, comme d'autres ont bloqué en juillet 1998) de consulter les rapports stratégiques de mademoiselle Istvara :
Et la, devinez qui a l'income le plus fort la nuit ? ![]() Notez que personnellement, si on exclu ces deux semaines "particulières", je suis très content qu'on est une aussi bonne équipe de nuit, et que j'en connais d'autres qui ne crachaient pas autant dans la soupe, quand c’était a leur table qu'elle était servie ... ![]() Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 16h55. |
![]() |
|
|
Le sujet forum sur cette rencontre est toujours disponible, merci de ne pas partir en hors sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|