Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androvia
Il se pourrait bien que cette optique de jeu existe depuis 2014 en D1, BIENVENUE SUR GW2 nous sommes en 2015
J'espère quand même que le McM post extension changera tout ça ... (on peut rêver !)
Citation :
Publié par Androvia
Il se pourrait bien que cette optique de jeu existe depuis 2014 en D1, BIENVENUE SUR GW2 nous sommes en 2015
Bah, ouais, faut enfoncer des portes ouvertes... J'y peux rien si ça ne semble pas passer et devoir ainsi faire des banalités... Mais bon, que veux-tu ?
Citation :
iken n'est pas présent offpeak, c'est la seule partie sur laquelle je suis d'accord.
La réalité des faits, c'est qu'on savait le matchup plié deux heures après le reset. Ce n'est dût ni a un problème de niveau, ni un problème de stratégie. Piken et/ou Gandara aurait put organiser une couverture offpeak mais on fait le choix de ne pas le faire (le même genre de choix qui a fait qu'on a pas voulu organiser une contre-op contre MdJ). C'est donc une volonté, qu'il faut aujourd'hui assumer pleinement car en dehors de ça, les primes sont complets, et les rencontres multiples.

comme si piken en avais quelque chose a carré ,nous on joue c'est tout

c'est pour ca d'ailleurs j'ai hâte que vizunab remonte en D1 comme ca on va pouvoir fight des trucs plus intéressants (parce que MG/BS/EO & Co ...no comment)

et les guildes se couchent pas a 21h30/22h y'as juste 1h de décalage par rapport a un gros pourcentages de guildes ,derien
Citation :
Publié par Sâtane
Tout ceci répond pas à mon interrogation sur la fameuse counter opé Vizu finalement avorté...
Nan mais y'a pas de counter opé, ca a même pas été évoqué c'est si dur à comprendre ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde

et les guildes se couchent pas a 21h30/22h y'as juste 1h de décalage par rapport a un gros pourcentages de guildes ,derien
Ouais enfin presque toutes l’Europe tourne en GMT+2 ou +1, viens pas nous pipoter, le prime time EU c'est 20h-23h en CET.
Citation :
Publié par BlackArk
Nan mais y'a pas de counter opé, ca a même pas été évoqué c'est si dur à comprendre ?
Votre communication à ce sujet est tout de même assez flou, je tiens à la dire !
Citation :
Publié par Sâtane
Votre communication à ce sujet est tout de même assez flou, je tiens à la dire !
"le même genre de choix qui a fait qu'on a pas voulu organiser une contre-op contre MdJ". Y'a rien de flou, c'est juste toi qui est tellement en rade de saloperie à balancer à la gueule de Vizu que tu te fais des films et bug comme un disque rayé dans ton trip pendant que les autres continuent à jouer les MU suivants.

A la limite on serai encore en MU Vizu/MDJ passe encore mais là c'est à croire que depuis que Itsvara a arrêter de radoter sur "le serveur digne de ce nom" t'as choisi de reprendre le flambeau.

Fait un effort, soit créatif, fait du troll / taunt drôle, à ce stade même lire alchimist est plus amusant.

Au pire va demande à Falkynn qui se tiens informé de ce qu'il se passe sur Vizunah de son propre aveux, peut être que si c'est un Jadien qui te dit que y'a pas eu de contre opé tu finira par comprendre.

EDIT : Ah ben lis de toi même en dessous à croire que c'était prémonitoire

Dernière modification par BlackArk ; 02/09/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Androvia
Chut, on va te taxer de nombre maux, notamment de vouloir voler la gloire de Vizunah, arrête de suite!

@Sâtane: Angel-in me corrigera si je me trompe, mais l'organisation d'une contre opération le jeudi soir, alors qu'il y avait déjà 30k d'écart, cela aurait été contre-productif et fatigant pour rien (mais ça aurait pu être fun ).
Citation :
Publié par Itsvara
[...]]
je ne te suis pas, en quoi ne pas organiser un truc est différent de ne pas avoir d'organisation exactement ? c'est un peu répété la même chose, que ça soit un choix ou un fait, est finalement très secondaire. Quand a assumé, je parlais évidemment plutôt de toi qui vient te plaindre d'une mobilisation plus importante de Vizunah (qui se traduit du coup par des joueurs la nuit)

Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par BlackArk
blablabla QQ Sâtane il est trop méchant
Itsvara étant un modèle de trolling, que tu dises que je reprend son flambeau me flatte, mais il semblerait qu'elle ait pas lâché le flambeau en fait... C'est con pour vous.

Citation :
Publié par Falkynn
Chut, on va te taxer de nombre maux, notamment de vouloir voler la gloire de Vizunah, arrête de suite!

@Sâtane: Angel-in me corrigera si je me trompe, mais l'organisation d'une contre opération le jeudi soir, alors qu'il y avait déjà 30k d'écart, cela aurait été contre-productif et fatigant pour rien (mais ça aurait pu être fun ).
Exactement, cela aurait pu être fun, du coup c'est décevant, on attendait mieux de la part d'un serveur au passé si glorieux, à la kombativité sans égale, et surtout, au sens de l'honneur et de la loyauté sans pareil !
Citation :
Publié par Itsvara
Fun ?
Vizu joue pour gagner. Pas pour le fun...

Enfin, si... La réponse sera : Mais c'est fun de gagner !
Jouer pour le fun inclue de s'amuser pour que ça soit justement fun. Et certaines personnes ne s'amusent pas quand elles perdent. Elles s'amusent quand elles gagnent et écrasent leur adversaire.

Citation :
Publié par Sâtane
Itsvara étant un modèle de trolling
Ah ouais quand même oO Comme tu l'avances j'ose espérer que tu te comporte pas en jeu comme sur JoL sinon jouer avec toi doit être une véritable plaie.

[Modéré par Zaebos: Enchère à la provocation ]

Dernière modification par Zaebos ; 02/09/2015 à 14h21.
Justement j'ai été assez surpris par certains leads qui cherchent le fight. Je m'attendais à manger du bois H24 hors prime, plutôt positivement surpris sur cet aspect là.
@BlackArk

Le monsieur et ses guildies ont déjà dit qu'il n'était pas en jeu comme sur JoL.
Ce qui est également mon cas.
Ce qui est également ton cas. (Ou pas ?)

Bref...

Quant à ceux qui ne s'amusent pas parce qu'ils perdent, on appelle ça communément ça des mauvais perdants.
Citation :
Publié par Itsvara
Vizu joue pour gagner. Pas pour le fun...
Merci Captain Obvious pour l'excellente porte ouverte du jour : Vizunah a des joueurs de nuit.

Demain c'est quoi? Vizunah joue le PPT?

Heureusement qu'on est sur le thread Analyse du WvW de Vizunah, sinon on aurait pu se croire à un colloque de Normaliens.

edit : J'ai bien relu, ton message n'en a pas plus d'intérêt ni de pertinence, sans surprise.
re edit : " le message d'angeline contredit les "ah non mais sur vizu, on ne s'est pas mobilisé" "
Où Angeline dit "on s'est pas mobilisé?". Et de quand tu parles? J'ai juste vu un "On n'a pas fait de contre opé MdJ".

Dernière modification par Slashpaf ; 02/09/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Byega
Merci de confirmer la mobilisation vizunienne qu'il y a eu lors des MU contre MDJ (et contre les autres serveurs ofc) vu le nombre de vizuniens que l'on a pu croiser durant la nuit.

Grâce à ton postulat, on peut donc en déduire que vizunah est en mobilisation sur tous ses MU vu la population alignée la nuit.

Merci angeline aka Captain Obvious.
Je parles du MU actuel et de la mobilisation plus importante de Vizunah par rapport a celle de Piken et Gandara. Ce qui ne concerne en rien MdJ, ni les autres serveurs... le seul point de comparaison ou j'ai cités MdJ c'est sur l'opportunité de faire une contre-op et la décision qui en a suivi. Ce n’étais pas clair ? donc je le précise.
Peux-tu préciser a combien tu estimes la population moyenne nocturne de Vizunah sur les tranches 2H-6H et 6H-10H ?
sur quelle tranche horaire bases-tu ton analyse ?

Mandela (bien qu'on doute que cela soit réellement de lui) aurait dit "Je ne perd jamais, soit je gagne, soit j'apprends".

Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 15h58.
Y a que des chômeurs sur vizunah donc il joue de nuit , la journée ils sont à pôle emploi.
Et comme il parait qu'il ya moins de chômeurs en France qu'avant, bah ya moins de joueurs sur vizunah, donc vizunah perd ses matchs up contre les joueurs en sous nombre mais très très fort de mdj.
Citation :
Publié par Tanaarth
Y a que des chômeurs sur vizunah donc il joue de nuit , la journée ils sont à pôle emploi.
Et comme il parait qu'il ya moins de chômeurs en France qu'avant, bah ya moins de joueurs sur vizunah, donc vizunah perd ses matchs up contre les joueurs en sous nombre mais très très fort de mdj.
Amen !

Sinon Angel-In, la pseudo citation c'est pour donner du crédit à ton argumentaire ou pour se donner un genre pseudo intellectuel sur jol ?
Ou, puisqu'a priori vous souhaitez ramener le débat sur le MU avec MDJ (je sens que certain vont rester bloquer longtemps a cette date, comme d'autres ont bloqué en juillet 1998) de consulter les rapports stratégiques de mademoiselle Istvara :

Et la, devinez qui a l'income le plus fort la nuit ?

Notez que personnellement, si on exclu ces deux semaines "particulières", je suis très content qu'on est une aussi bonne équipe de nuit, et que j'en connais d'autres qui ne crachaient pas autant dans la soupe, quand c’était a leur table qu'elle était servie ...

Dernière modification par Angel-in- ; 02/09/2015 à 16h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés