Rihost

Dernières publications

RSS
28 novembre 2004 à 14:37 - Messages
Je trouve le warrior plus souple que le paladin.Le warrior peut devenir un DD ou un tank, un rusher de magos ou un bouclier viv... Lire la suite
27 novembre 2004 à 15:15 - Messages
- La frime :ange: - Le pet, bien que je sache pas du tout ce qu'il vaut ^^- Le art- La map- Le challenge pour l'obtenir :ange... Lire la suite
Il me semble que la BO sera dispo quelle que soit la version du jeu, non ? :doute:... Lire la suite
En même temps si Blizzard juge certains morceaux pourris, je doute qu'il les gardent ^^... Lire la suite
27 novembre 2004 à 14:13 - Messages
Le taux de miss, c'est pour le dual wield, et je ne pense pas que ça ait changé, ça équilibre le fait de choisir entre deux arm... Lire la suite
27 novembre 2004 à 13:22 - Messages
Un lien sur le lexique relatif aux termes utilisés dans les MMORPG, bien fait, bien que son créateur soit ordre et RoyautE ( jk... Lire la suite
22 septembre 2004 à 00:09 - Messages
Ca se totemise ça ? Pq je me vois mal lâcher les gants accuracy pour ça :/... Lire la suite
13 septembre 2004 à 19:42 - Messages
12 septembre 2004 à 21:13 - Messages
Ah ben elle m'a l'air bien remplie ta vie... Tu connais les MP ? =)... Lire la suite
Ben en fait, t'as raison, et t'as tort^^Quand on demande de citer les V.I.P, c'est qu'il faut citer les gens qui ont marqué not... Lire la suite
11 septembre 2004 à 03:16 - Messages
Hmm justement, vu la 'rareté' de la chose, c'est encore plus visible et donc plus marquant.( Ouai j'étais pas trop mauvais et j... Lire la suite
:rougit:... Lire la suite
10 septembre 2004 à 11:08 - Messages
Tiens élo Ryu' ça f'sait longtemps, et ben merci pour la citation :merci: :ange: Sinon l'autre guilde ombre avec Jerool et Sn... Lire la suite
5 septembre 2004 à 14:57 - Messages
Ouai ben j'suis pas cité alors j'te dit prout =(je déconne bonne continuation à toi et à bientôt j'espère :p... Lire la suite

Jeux

    Rihost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rihost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rihost n'a publié aucune critique de jeu.