Rihost

Dernières publications

RSS
15 août 2004 à 01:49 - Messages
Bon, v'là déjà un bout la traduc'Modifications de compétences- Et bien, ça a été dit là --> ici <-- Modifications concernant le... Lire la suite
14 août 2004 à 19:44 - Messages
En même temps, le KvK sur SC est carrément en mode passif... Ah, sauf hier soir =))Enfin, quasiment chaque soir, sur le /cg je ... Lire la suite
14 août 2004 à 02:43 - Messages
13 août 2004 à 20:02 - Messages
Ouai mais t'es gentil, tu me laisses mon taf' quoi =\... Lire la suite
9 août 2004 à 23:15 - Messages
Hmm...- Alors la fois où j'ai tué une full comp d'ordres en solo à Pali avec mon mago/healeur qui venait de mettre son armure t... Lire la suite
6 août 2004 à 01:17 - Messages
En fait, le seul truc ( tout de même énorme ) que je pourrais reprocher, c'est que Turbine fait tout pour rendre le jeu le plus... Lire la suite
5 août 2004 à 05:25 - Messages
Ouin ! =(Mes deux zones qui se prennent 50 de mana en plus, mais genre quoi ! Comment je vais taper maintenant =(((... Lire la suite
Tu auras des tickets mangeur d'âme dans ton inventaire à la connexion, dont le nombre dépendra de ta classe et de ton niveau.Ex... Lire la suite
31 juillet 2004 à 03:28 - Messages
Ouai gratz aux vainqueurs ! :ange:... Lire la suite
Encore ! Allez développe ! :DSinon c'est vrai que Cros a fait un sacré beau combat, je lui tire mon chapeau, et je m'excuse au... Lire la suite
30 juillet 2004 à 04:10 - Messages
J'suis over déçu comment je suis pas cité =((((Merci à Guld' qd même, bien qu'il se foute léger de ma... bouche =))____________... Lire la suite
30 juillet 2004 à 03:56 - Messages
Hum élo Irae ^^Le PvP est assez rare, mais le KvK est assez présent en soirée, avec une tendance "dominion", mais je pense que ... Lire la suite

Jeux

    Rihost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rihost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rihost n'a publié aucune critique de jeu.