Rihost

Dernières publications

RSS
3 février 2005 à 12:19 - Messages
Peut-être pour achever le mage bien amoché qui a réussi à s'écarter grâce à blink + frost nova ? Enfin je dis ça, je dis rien m... Lire la suite
2 février 2005 à 13:40 - Messages
D'expérience, l'arbre enhancement est très sympa pour commencer, il permet de bien enchaîner les mobs.Au fur et à mesure du jeu... Lire la suite
1 février 2005 à 23:36 - Messages
Alors Flurry, c'est pour tes 3 prochains coups ou 15 secondes... 30% de vitesse en plus, c'est cool en PvE, ou contre une moule... Lire la suite
28 janvier 2005 à 20:19 - Messages
Surtout avec le nom écrit en fluo au dessus de la tête... :doute:... Lire la suite
25 janvier 2005 à 09:05 - Messages
Je savais que j'étais fort en jeu de mot bidon, non mais :pPar contre j'hallucine un peu que ça continue ton histoire... Enfin... Lire la suite
24 janvier 2005 à 18:26 - Messages
Tyrus, je suis plié, mais je trouve ça pitoyable =((((Mais il est vrai que la sentinelle dont il est sujet ici est belle actric... Lire la suite
Han je me suis pas fait éditer ! Il doit vraiment être nul alors le jeu de mot pour que personne n'ai compris =(... Lire la suite
23 janvier 2005 à 07:50 - Messages
/e vote pour le stack des buffs arme shaman./e sort discrètement.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 19:19 - Messages
Oui enfin, je vois pas vraiment d'où ça serait "uber", car ça prive quand même d'un enchantement...Ou alors, le mettre sur une ... Lire la suite
Certain à 100% ? =)( comme tout bon chieur j'aime bien les preuves :p )... Lire la suite
7 janvier 2005 à 17:22 - Messages
Question pour résumer, pensez-vous qu'un druide apporte plus qu'un prêtre, ou même qu'un deuxième prêtre ? ( toujours dans le c... Lire la suite
7 janvier 2005 à 17:03 - Messages
- Faire part des bugs potentiels- Avoir un meilleur aperçu à haut level de ma spé "préférée"- Améliorer mon gameplay- Tester va... Lire la suite

Jeux

    Rihost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rihost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rihost n'a publié aucune critique de jeu.