Rihost

Dernières publications

RSS
5 décembre 2004 à 21:12 - Messages
Pas mal de question intéressantes déjà... Bonne chance pour le choix Drÿss :ange: Pour ma part, voilà ce que j'aimerais poser ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 20:52 - Messages
Je plussoie Tyrus là... En quoi telle guilde ou telle autre venant de \o/ DAoC \o/ serait systématiquement les "meilleurs" sur ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 20:43 - Messages
Hey les "Onépacontents", vous pourriez au moins respecter le travail fourni, au lieu de le blâmer, non ? :doute: Et apparemmen... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:15 - Messages
Je rentre chez moi, j'ouvre ma boîte au lettre avec une espèce de chaleur au coeur, me disant "Hmm, je le sens !"Et ben voilà, ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:06 - Messages
Ah... Le bon vieux temps, où je faisais encore de l'effet :(... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:15 - Messages
Dans le genre pas stressant ... :rolleyes: Une opération de maintenance est en cours. La consultation des commandes n'est pour... Lire la suite
Mais euh, tu sais quoi, j'vais regarder mes infos régionales exprès pour ça ce soir, et si je vois ça je t'attaque en justice ... Lire la suite
Moi j'aurais pourtant pensé que Fnac et Fnac.com n'étaient pas vraiment liés... Enfin je m'exprime mal, mais le site est un mag... Lire la suite
2 décembre 2004 à 15:33 - Messages
En gros ils font des tests et ça va ouvrir dans la journée ^^( Ca met en confiance, ils ont l'air axés sur la communication... ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 22:41 - Messages
Voilà, Kévin the stupid dog a bien parlé =)Il y en a, c'est sûr, moins que dans les jeux gratuits oui, mais t'en auras toujours... Lire la suite
30 novembre 2004 à 21:41 - Messages
30 novembre 2004 à 11:34 - Messages
J'ai pas envie de pourrir ton topic, mais ( ça reste un avis personnel, j'en ai aucune idée ) ça vaut le coup de monter seuleme... Lire la suite
Autant pour moi je pensais que les Européens jouant sur les serveurs US étaient juste là bas en tant que "pré-beta" testeurs ^^... Lire la suite

Jeux

    Rihost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rihost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rihost n'a publié aucune critique de jeu.