Rihost

Dernières publications

RSS
5 septembre 2004 à 05:18 - Messages
Mais genre...Reviens vite ou... ouai j'trouverais d'ici là :mal:... Lire la suite
2 septembre 2004 à 14:01 - Messages
Mon ordi se porte très bien ( Ange je peux pas décaler la carte y a qu'un slot ^^ ) je vous dit le seul soucis que j'ai c'est V... Lire la suite
1 septembre 2004 à 15:56 - Messages
J'ai moi aussi un ventilo sur ma carte graphique, mais posé CONTRE le boîtier, j'sais pas trop si c'est efficace ^^Fionna, c'es... Lire la suite
31 août 2004 à 22:56 - Messages
Le seul autre titre auquel je joue en ce moment est UT2k4, et aucun problème.Les seuls fois où c'est arrivé, c'est quand je sui... Lire la suite
J'ai rien remarqué entre les différents catalyst non, et j'ai pas changé Direct X9 depuis... un bon bout de temps^^Enfin person... Lire la suite
30 août 2004 à 14:20 - Discussion
Voilà, il m'est arrivé plusieurs fois ( surtout dans les donjons ) d'avoir un méchant freeze d'une dizaine de secondes, après ho... Lire la suite
28 août 2004 à 18:04 - Messages
Ah ouai, je pensais que c'était ce soir, forcément, j'vais être un peu seul...Ben désolé de pas avoir été là et félicitations a... Lire la suite
26 août 2004 à 14:43 - Messages
20 août 2004 à 23:08 - Messages
Bah, les 2/5 run existent toujours je vois pas le soucis de la monture ^^... Lire la suite
16 août 2004 à 15:55 - Messages
Le level a été relativement récemment décapé, de 50 à 150, donc personne a le temps de s'ennuyer =)... Lire la suite
16 août 2004 à 15:53 - Messages
Ou il a fait ça manuellement pour profiter d'un logiciel en période d'essai =)... Lire la suite

Jeux

    Rihost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rihost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rihost n'a publié aucune critique de jeu.