Arwen Halliwell |
Dernières publications

14Kb / sec en moyenne depuis une demie heure sur une connexion 2048K, il n'y a pas à dire, le P2P c'est le moyen idéal de diffu... Lire la suite

C'est quand même pathétique de la parte de Vivendi / Blizzard de faire télécharger son jeu via le réseau P2P. Cette boîte n'a d... Lire la suite

et accessoirement certains qui n'ont tout simplement aucune envie de passer des heures devant un écran.... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite

100/1 qu'il y en aura assez.Quel serait l'intérêt de Vivendi de ne pas vendre ses boîtes et ses abonnements dès le premier jour... Lire la suite

Quel est l'intérêt du craft alors ? :confus:... Lire la suite

Ton raisonnement est loin du compte à mon sens. Le jeu va cartonner à sa sortie, c'est presque acquis. Mais je peux te garantir... Lire la suite

Je trouve que les goodies de l'extension sont super intéressants et donnent vraiment envie d'en savoir plus. Merci Papa Sclavus... Lire la suite

Constat : s'il reste une centaine d'exemplaires au Surcouf c'est que Blizzard n'a pas tout vendu... Alors de là à penser que la... Lire la suite

Mouais... Une fois de plus, Blizzard / Vivendi est tellement claire dans sa communication qu'on comprend tout et son contraire.... Lire la suite

Quand je vois le niveau de certains posts, j'ai mal pour la future communauté de joueurs francophones... :rolleyes: ... Lire la suite