Arwen Halliwell

Dernières publications

RSS
7 janvier 2005 à 21:27 - Messages
14Kb / sec en moyenne depuis une demie heure sur une connexion 2048K, il n'y a pas à dire, le P2P c'est le moyen idéal de diffu... Lire la suite
6 janvier 2005 à 17:59 - Messages
C'est quand même pathétique de la parte de Vivendi / Blizzard de faire télécharger son jeu via le réseau P2P. Cette boîte n'a d... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:09 - Messages
et accessoirement certains qui n'ont tout simplement aucune envie de passer des heures devant un écran.... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
6 janvier 2005 à 11:19 - Messages
100/1 qu'il y en aura assez.Quel serait l'intérêt de Vivendi de ne pas vendre ses boîtes et ses abonnements dès le premier jour... Lire la suite
5 janvier 2005 à 22:31 - Messages
22 décembre 2004 à 16:34 - Messages
Ton raisonnement est loin du compte à mon sens. Le jeu va cartonner à sa sortie, c'est presque acquis. Mais je peux te garantir... Lire la suite
22 décembre 2004 à 13:41 - Messages
Je trouve que les goodies de l'extension sont super intéressants et donnent vraiment envie d'en savoir plus. Merci Papa Sclavus... Lire la suite
21 décembre 2004 à 17:54 - Messages
Constat : s'il reste une centaine d'exemplaires au Surcouf c'est que Blizzard n'a pas tout vendu... Alors de là à penser que la... Lire la suite
21 décembre 2004 à 16:00 - Messages
Mouais... Une fois de plus, Blizzard / Vivendi est tellement claire dans sa communication qu'on comprend tout et son contraire.... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:47 - Messages
Quand je vois le niveau de certains posts, j'ai mal pour la future communauté de joueurs francophones... :rolleyes: ... Lire la suite

Jeux

    Arwen Halliwell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwen Halliwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwen Halliwell n'a publié aucune critique de jeu.