Arwen Halliwell

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 09:06 - Discussion
Bonjour, Après une longue absence, je remets les pieds sur la Croisade écarlate où je cherche une guilde PvP casual. Quand j... Lire la suite
10 mars 2005 à 11:18 - Messages
Cette nouvelle indique clairement que le KvK n'est plus à l'ordre du jour sur Asheron's Call 2. Quel dommage ! C'était un des é... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:47 - Messages
Tu fais comme moi... Après 3 ans d'attente, tu annules ton abonnement même pas un mois après la sortie du jeu.J'ai pas tenu apr... Lire la suite
23 février 2005 à 10:43 - Messages
Perso, j'ai à peine trois semaines de jeu et les cheats me gavent déjà...Le cancel n'est pas loin.J'aime jouer dans un jeu où t... Lire la suite
11 février 2005 à 23:16 - Messages
11 février 2005 à 18:58 - Messages
Idem à la Fnac de la Défense. Mes deux exemplaires avaient été mis de côté et n'attendaient plus que moi.... Lire la suite
10 février 2005 à 13:22 - Messages
Ah Asheron's Call 2... quel délice :amour: Je l'ai quitté avec regret il y a près d'un mois pour toujours. Finalement, je ne p... Lire la suite
9 février 2005 à 20:17 - Messages
J'ai pré commandé mon jeu à la Fnac la Défense en deux exemplaires il y a plusieurs semaines.Ma question : suis-je sûre d'avoir... Lire la suite
Au pire, je passerai un coup de fil vendredi matin vers 11h pour me rappeler à leurs bons souvenirs ;)... Lire la suite
2 février 2005 à 17:59 - Discussion
Est-ce que Turbine a déjà évoqué ses plans concernant le future de la saga Asheron's Call ? Je sais que Légion devrait arriver e... Lire la suite
2 février 2005 à 14:10 - Messages
La seule raison à mes yeux, c'est la sortie d'un jeu complètement inachevé.Tout le reste découle de ce postulat de base (lag, m... Lire la suite

Jeux

    Arwen Halliwell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwen Halliwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwen Halliwell n'a publié aucune critique de jeu.