Ou puis je précommandé le jeux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que pour avoir une boîte de WoW en pré commande tu vas devoir te déplacer car je pense pas qu'il reste encore des pré-commandes sur le net...aussi non google ca existe aussi...
Malheureux, tu étais où ce mois-ci ? C'est fini, y en a plus (peut-être une ou deux boites perdues sur une étagère de magasin mais c'est tout) et mauvaise nouvelle, seuls ceux qui ont précommandé pourront dépasser le niveau 20. MUHAHAHAHA
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
J'ai déjà posté sur alapage mais personne répond...

Je sais que c'est pas le bon post mais je dit quant même:
Voili voila j'aimerai savoir si je vais recevoir cette foutu clé Finale pour WoW en pensant que j'ai commandé chez alapage et qu'ils ont mit sur ma commande "clé beta test=> épuisé chez le fournisseur" .
Dois-je annuler ma commande pour la recevoir???
Certains disent que c'est seulement ceux qui ont commandé une version collector qui vont avoir cette fameuse clé....est-ce vrai????
alapage : meme pas sur de pouvoir livrer les preco, donc ils font plus de commande
surcouf : epuisé, meme pas au courant d une cle pour la beta finale, de pur boulet
franc : epuisé, comme alapage

le meilleur moyen reste ta fnac locale, un ami me lachete a lyon et me lenvoie !

mais dici la fin du mois la machin a fric blizard va mettre du stock en vente, obligé !

trop fort tout de meme de "reserver" le client avant la sortie du jeu pour les fete de noel par l intermediaire d une boite pour la beta final !

expert marketing blizzard +1
Citation :
Publié par Gaeille
surcouf : epuisé, meme pas au courant d une cle pour la beta finale, de pur boulet
Les boulets aujourd'hui c'est les seuls à en avoir Au debut nous n'en avions pas car nous ne bossons pas en direct avec Vivendi pour cette OP, tout simplement.

Oui, je bosse à Surcouf, donc forcemment je le prends un peu pour moi
Citation :
Publié par Slopknight
Disponible, mais UNIQUEMENT EN MAGASIN. Pas de ventes sur internet sur ce produit. J'en ai une centaine sous les yeux là... (au magasin de Daumesnil)
Constat : s'il reste une centaine d'exemplaires au Surcouf c'est que Blizzard n'a pas tout vendu... Alors de là à penser que la pré-commande était inutile
Non en fait, Vivendi à distribué environ 4000 pièces de + en pré resa, sachant que Blizzard leur a promis + de quantité dispo pour le jour de la sortie. Ca sent la sortie repoussée ça Derniere en date, 26/01
Citation :
Publié par Slopknight
Non en fait, Vivendi à distribué environ 4000 pièces de + en pré resa, sachant que Blizzard leur a promis + de quantité dispo pour le jour de la sortie. Ca sent la sortie repoussée ça Derniere en date, 26/01
naaaaaaaaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés