Les forums JOL

Arwen Halliwell

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 17:38 - Messages
Alors là je dis clap clap !... Lire la suite
Et le moteur graphique, ils le patchent quand ? Histoire qu'on est un jeu enfin fluide sans à-coup lorsque l'on passe d'un bloc... Lire la suite
15 décembre 2004 à 17:38 - Messages
15 décembre 2004 à 16:30 - Messages
J'ai attendu WoW comme le messie pendant des mois.Aujoud'hui, je m'en fou presque... Bizarre non ?Je joue à d'autres jeux et je... Lire la suite
Oui. Diablo II en est le meilleur exemple. Même si le jeu était très addictif, il était très court, peu de personnages différen... Lire la suite
6 novembre 2004 à 12:17 - Messages
Tout à fait d'accord. Excellent jeu mais sans grande originalité en dehors de son univers unique.... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:56 - Messages
Clair... Aucun intérêt de précommander. Surtout que souvent, tu reçois le jeu après sa sortie en magasin... Voyez ce qu'il s'es... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:46 - Messages
Payer 8€ pour un stress test c'est niet. Certes, ce n'est pas cher mais je ne cautionne pas la méthode. Je préfère attendre l'o... Lire la suite
29 octobre 2004 à 11:31 - Messages
Les graines servent à la quête des Slithis (12 graînes à trouver).... Lire la suite
Je ne dois pas avoir de bol :(... Lire la suite
28 octobre 2004 à 20:51 - Messages
Je confirme que la physique des missiles a été bien améliorée. Les messages sont systématiquement affichés (ou presque) ce qui ... Lire la suite
En effet, les atouts majeurs droppent souvent (j'en ai 8 en une heure). Mais ça, fallait pas le dire. Les gens vont venir me pi... Lire la suite
Nouveau test ce soir...35 minutes de chasse à la graine. Bilan : 1 graine :(... Lire la suite
27 octobre 2004 à 08:55 - Messages
1 niveau en cadeau ? Ben ce sont les HL qui vont être contents.... Lire la suite
26 octobre 2004 à 09:09 - Messages
Je resterai sur AC2 encore un moment. Mon temps de jeu sera vraisemblablement partagé entre plusieurs jeux. Plus le temps passe... Lire la suite

Jeux

Arwen Halliwell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arwen Halliwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arwen Halliwell n'a publié aucune critique de jeu.