Les forums JOL

Arwen Halliwell

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 13:28 - Messages
:doute: Je pense être juste dans mon jugement.J'adore AC2, je pense l'avoir prouvé par ma présence dans le jeu depuis la béta.... Lire la suite
:merci: Tapioka a parlé.D'ailleurs après WoW, j'envisage déjà de jouer sur d'autres MMORPG. Les prochains titres que j'attends... Lire la suite
15 janvier 2005 à 13:44 - Messages
Asheron's Call 2 est un excellent jeu avec des atouts majeurs. Le problème, c'est que son gameplay s'appuie sur la répétition d... Lire la suite
Certes mais la diversité est une force indéniable pour la longévité d'un jeu.... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:51 - Messages
Je suis niveau 8 en trois jours. Oui, je sais, je suis une lente ;)J'aime prendre mon temps et je ne joue que deux heures par j... Lire la suite
11 janvier 2005 à 19:54 - Messages
Vécu hier soir sur le serveur PVE FR :- « Putain, elle est où la princesse ? »- ...- « Elle est où c'te connasse de princesse ?... Lire la suite
Je crois en effet que l'ambiance extraordinaire d'AC2 va beaucoup me manquer !... Lire la suite
/bow :merci:... Lire la suite
9 janvier 2005 à 21:19 - Messages
On ne demande pas la lune à Alguilar, juste de nous expliquer.Il l'a fait, bravo et merci. :merci:... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:42 - Messages
Combien de bouffons encore sur ce forum ?... Lire la suite
8 janvier 2005 à 19:09 - Messages
Je n'ai pas joué à haut niveau mais de ce que j'ai lu, le temps des meilleurs pour devenir niveau 60 est d'environ 8 jours de j... Lire la suite
8 janvier 2005 à 17:19 - Messages
Je suis curieuse de savoir comment tu fais car je suis toujours dans les 20/30kbs sur Azuréus depuis hier soir...... Lire la suite
8 janvier 2005 à 10:26 - Messages
Faux.Je suis sur Paris, avec le dowloader officiel de blizzard, je me traînais pendant 5 heures à 14kbs... sur une connection 2... Lire la suite
7 janvier 2005 à 22:01 - Messages
Attendons l'annonce officielle de Blizzard quant au mode de diffusion du jeu... Ceci dit, s'il est nécessaire d'attendre deux j... Lire la suite
Merci pour toutes ces infos.Je télécharge actuellement avec le torrent (j'ai arrêté le dowloader officiel) et je suis à 30kb/s ... Lire la suite

Jeux

Arwen Halliwell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arwen Halliwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arwen Halliwell n'a publié aucune critique de jeu.