Guiltoksy

Dernières publications

RSS
24 mars 2013 à 18:32 - Messages
Une idée de pourquoi le serveur est down ? Ou alors je me suis fait ban sans raison ?... Lire la suite
23 mars 2013 à 16:06 - Messages
On peut aussi garder l'édifice commencer, fait un petit morceau sur le côté pour construire une ville. Si des gens qui veulent... Lire la suite
15 mars 2013 à 21:15 - Messages
Le temps de manger et je me joins à vous ^^ Pour le meilleur et surtout le pire :p... Lire la suite
7 mars 2013 à 22:45 - Messages
Si jamais une nouvelle aventure se prépare avec les Joliens, j'aimerai en être ^^ La plupart des serveurs que je trouve sont s... Lire la suite
17 juin 2012 à 10:06 - Messages
Y a du PvP sur D3 en ce moment ou ton argument tient pas la route ? Je vois pas trop le rapport en HV / PvP et trade. Le tru... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord sur ce point. Passer son temps à l'HV est une perte de temps, et de farm :ange: J'en suis à 90h d... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:33 - Messages
Hello ! Je voudrai me lancer dans du Hc seulement, y a t-il une classe "meilleure" pour débuter sachant que j'ai aucune exp da... Lire la suite
16 juin 2012 à 13:32 - Messages
Rien que pour ça je suis d'accord. C'est assez extrême comme réponse, prise par le gouvernement, à l'RMAH. Qui dit que ce sont... Lire la suite
9 juin 2012 à 22:38 - Messages
Je viens de crafter une armure 704 de défense: 164vita 67 resists élémentaires +344armure 3 chasses Une idée du prix ou je ... Lire la suite
24 mai 2012 à 13:03 - Messages
Pour être passer en Armageddon ... Et bin tant pis ! ... Lire la suite
Armageddon s'il te plait :o Non j'ai pas lu le manuel, oui j'ai galéré... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:58 - Messages
En fait, ça te donne le nombre d'attaque que tu fais par seconde... Voila :lit: donc 1.40 > 1.10 en vitesse d'attaque... Lire la suite

Jeux

    Guiltoksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiltoksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiltoksy n'a publié aucune critique de jeu.