Guiltoksy

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 16:21 - Messages
Je vois que tu as mis des points bonus en tourments d'âme :D Pas encore à 8 mais c'est vrai que c'est mieux, surtout si tu joue... Lire la suite
Cela réduit peut être la variance de dégâts ? Je sais pas du tout car c'est pas une question que je me suis posée... J'ai touj... Lire la suite
24 avril 2012 à 20:08 - Messages
Je suis en train de la faire avec mon WL... J'ai vu les manches à 50po Oo !... Lire la suite
Entre 7pp et 50po ... Oui je suis d'accord. De toutes façons ça a toujours été comme ça. En plus les gens vident pas leur marc... Lire la suite
Je t'ai croisé sur un val je crois. Pour info le mien n'a pas bougé, faute de sous sur alb :D... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:39 - Messages
En regardant sur bdo, les bonus sont level 50 :x enfin après la ligne level requierments 50... Lire la suite
21 avril 2012 à 18:12 - Messages
Alors si oui je me souviens du Skald que j'ai tué... C'était sûrement toi puisque tu viens m'achever dans le spot avec mes 3 go... Lire la suite
Voila ce sur quoi je retombe. comme je disais j'ai le mithirien qui donne un peu de vitesse d'attaque. +2% pour être exacte ^^... Lire la suite
Je te remercie de ta contribution, maintenant la seule que j'aurai du mal à avoir c'est le collier, le reste ça se farm plutô... Lire la suite
20 avril 2012 à 14:22 - Messages
J'ai réussi à tuer un Skald en SC en claquant mon CD add damage au level 39 sans cette armure. Bref tout ça pour dire que j'au... Lire la suite
20 avril 2012 à 13:59 - Discussion
Hello j'aurai voulu un avis sur cette SC sachant qu'il me reste une pièce à caser mais j'ai déjà pas mal de bonus... Après, je ... Lire la suite
25 janvier 2012 à 01:02 - Messages
J'en suis pas à ce niveau en terme de jeu, à swap sur 12 armes. Pour le moment c'est débuff / dot en double, puis switch quand... Lire la suite
24 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Pour le pourpoint je vais voir ça ! Le fait est que je suis asn 49 et pour farm j'ai... un asn :ange: ! J'avais pensé inclure ... Lire la suite
Je me suis fait crafté 3mains droites, et je pense mettre les même bonus dessus en gardant malice en main gauche. Après ça res... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:45 - Messages
En faisait le changement collier + ceinture tout va bien. J'ai même réussi à remettre un peu de viva ^^d ! En revanche même si... Lire la suite
Déjà merci pour ton link, j'y ai lu des choses intéressantes ^^ Ensuite j'ai opté pour Malveillance en main gauche. Je ferai c... Lire la suite
Oui d'accord... Mais je dois combler les trous avec la sc en gardant quand même des bonus potable. Si je switch sur une arme... Lire la suite
22 janvier 2012 à 23:30 - Messages
Un peu plus constructif aussi si possible...... Lire la suite
Voila là ça m'en dit plus. Je voulais savoir aussi l'utilité des armes légen à Cathal sachant que les bonus sont level 50 requ... Lire la suite
Certes certes... Mais je vais avoir un soucis si j'utilise mes armes légend pour ma sc 49 et au 50 je me retrouve sans rien :... Lire la suite

Jeux

    Guiltoksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiltoksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiltoksy n'a publié aucune critique de jeu.